Revenant Wings 2 ?
-
- PN Team
Revenant Wings 2 ?
A peine sorti, Revenant Wings 2 fait de nouveau parler de lui...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin
- ThibaultPN
- PN Team
- Count Dooku
- Admin
Tu ne confonds pas avec FFX-2? Il parle d'un hypothétique FFXII RW 2 (d'où FFXII 2 2, pour signifier le ridicule d'en arriver là).)Tyman a écrit :J'ai pas aimé non plus cette série, on aurait cru une promo pour les fans de Cosplay lolThibault91 a écrit :Oui, pourquoi pas mais bon des final fnatasy XII 2 2, ça me gaverait!
- ThibaultPN
- PN Team
Oui voilà c'est ça, je trouve que puisser si profondément dans une série pour sortir un 2eme épisode d'un épisodes qui étiat déja une suite, je trouve cela trés con (c'est comme cendrillon 2 ^^). Mais bon Square Enix à vendre des jeux meme si c'est une suite, alros que dire...?Count Dooku a écrit :Tu ne confonds pas avec FFX-2? Il parle d'un hypothétique FFXII RW 2 (d'où FFXII 2 2, pour signifier le ridicule d'en arriver là).)Tyman a écrit :J'ai pas aimé non plus cette série, on aurait cru une promo pour les fans de Cosplay lolThibault91 a écrit :Oui, pourquoi pas mais bon des final fnatasy XII 2 2, ça me gaverait!
-
- Liquid Mario
Oui en effet j'avais mal lu, je parlais du "10.2", désoléThibault91 a écrit :Oui voilà c'est ça, je trouve que puisser si profondément dans une série pour sortir un 2eme épisode d'un épisodes qui étiat déja une suite, je trouve cela trés con (c'est comme cendrillon 2 ^^). Mais bon Square Enix à vendre des jeux meme si c'est une suite, alros que dire...?Count Dooku a écrit :Tu ne confonds pas avec FFX-2? Il parle d'un hypothétique FFXII RW 2 (d'où FFXII 2 2, pour signifier le ridicule d'en arriver là).)Tyman a écrit :J'ai pas aimé non plus cette série, on aurait cru une promo pour les fans de Cosplay lolThibault91 a écrit :Oui, pourquoi pas mais bon des final fnatasy XII 2 2, ça me gaverait!