Jeux de peche wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Jeux de peche wii

Message par Tgabs »

J'ai remarqué chez mon micromania un jeu de peche t'a l'heure,aux prix de 35€ mais j'ai plus son nom en tete..
Quelqu'un l'a? :-D

Edit : Le doux sobriquet de ce jeux est "rapala tournament Fishing".
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

fuie cet horreur le plus vite possible...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lol.

A 10€,je testerais ca ;)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Déjà que la pêche c'est déjà bien chiant... Alors avec une wiimote je prefere jouer avec mon metal slug...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
floshiden
Luigi
Luigi

Message par floshiden »

faut pas dire ca .. yavait eu un jeu sur dreamcast qui etait pas mal... get bass qu'il s'appellait, apres, beaucoup on aimé pecher dans zelda ocarina of time ou twilight princesse.... bon perso, je ne me prendrais pas de jeu de peche, mais je me tape bien des densha de go ou des jeux extra terestre comme ca... alors je peux comprendre que l'on porte de l'interet a un jeu de peche
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

floshiden a écrit :faut pas dire ca .. yavait eu un jeu sur dreamcast qui etait pas mal... get bass qu'il s'appellait, apres, beaucoup on aimé pecher dans zelda ocarina of time ou twilight princesse.... bon perso, je ne me prendrais pas de jeu de peche, mais je me tape bien des densha de go ou des jeux extra terestre comme ca... alors je peux comprendre que l'on porte de l'interet a un jeu de peche
A mon avis la pêche est l'une des activités dont on ne pas pas reporduire le plaisir sur console.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non mais javai surtout vu un test de ce jeu sur ign je crois et cetait assez catastrophique
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre