Le Jeu Mystère de la Semaine !
-
- Docteur Mario
oui un mélange de Castelvania et de Dévil May Cry et la ont approche de la tuerieDARK-EAGLE a écrit :Voilà c'est ça, je vais les mettre quelques part dans ma tête pour pas les oublier. Merci
En revanche je persiste et je signe, ces jeux sont pour moi d'un ennuie mortel. A moins que le coté Aventure soit bien accentué, là ça devient interessant, il me semble que dans Devil May Cry c'est le cas.

sinon pour Naruto ca m'étonnerai car il me semble que les vende n'etait pas éxéptionnel , et la pourtant on parle d'un jeux a succès . ( Soulcalibur 2 avait passé le millions d'unité )
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Docteur Mario
Hum... peut-on dire que Bloody Roar et Mortal Kombat se sont très bien vendus sur GC ? (je ne connais pas leurs ventes). Si oui pour MK, alors ça risque tout bêtement d'être lui.
Mais sinon le seul jeu de combat qui s'est très bien vendu mondialement je pense que c'est SC... mais j'y crois pas.
Mais sinon le seul jeu de combat qui s'est très bien vendu mondialement je pense que c'est SC... mais j'y crois pas.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
Elle s'est mieux vendue que la version Xbox mais moins que la version PS2.pickwick a écrit :naruto ne s'était pas super bien vendu (d'ailleurs, quel naruto se vend bien depuis quelques temps ?) et c'est vrai que la version ngc de soulca s'était parfois mieux vendue que celle sur les autres consoles !
Sinon pour le jeu mystère ça pourrait être un SoulCalibur Adventure, mais également un Naruto aventure aussi, vu qu'Ubi Soft en développe un pour la 360.
Soulcalibur, mouais, je préfèrerais qu'il sorte sous sa forme classique.
Moi j'ai direct pensé au DBZ mmorpg que des coréens sont en train de concocter!! Cà çà serait top!!
Sinon Street Fighter (CvsSNK2EO), mais çà parait peu probable, meme si çà serait génial, surtout qu'à la base c'était un beat them all.
Moi j'ai direct pensé au DBZ mmorpg que des coréens sont en train de concocter!! Cà çà serait top!!
Sinon Street Fighter (CvsSNK2EO), mais çà parait peu probable, meme si çà serait génial, surtout qu'à la base c'était un beat them all.
Voici la liste des jeux de baston sur NGC classés du plus populaire au moins populaire : (Notez que je n'ai pas mis les jeux édité par Nintendo.)
- Soul Calibur II
Mortal Kombat : Deadly Alliance
Def Jam Fight For NY
Def Jam Vendetta
Fight Night : Round 2
Bloody Roar : Primal Fury
Dragon Ball Z : Budokai
Knockout Kings 2003
Naruto : Clash Of Ninja
WWE Day Of Reckoning 2
Dragon Ball Z : Budokai 2
Digimon Rumble Arena 2