DK Jungle Race : nouvelles images
-
- PN Team
DK Jungle Race : nouvelles images
De nouvelles images de Donkey Kong Jungle Race sont maintenant en ligne ! Ne les manquez pas dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ca fait deux fois qu'on leur dit :')
C'était DK Bongo Blast.
C'était DK Bongo Blast.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Oué, j'ai l'impression que chez PN, on a du mal avec le nom de ce jeu.
En passant, je viens de m'acheter Donkey Kong Jungle Beat (le vrai!) et c'est un bonheur de jouer avec les bongos, c'est super rythmé, et défoulant au possible.
Je prie pour que le portage sur Wii n'ai pas été amputé du contrôle original, encore plus physique et jouissif que la wiimote

En passant, je viens de m'acheter Donkey Kong Jungle Beat (le vrai!) et c'est un bonheur de jouer avec les bongos, c'est super rythmé, et défoulant au possible.
Je prie pour que le portage sur Wii n'ai pas été amputé du contrôle original, encore plus physique et jouissif que la wiimote
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
N'oublies pas que ce jeu va etre drolement péchu, c'est a dire rapide. Le résultat à l'arret est propre donc vu que le défilement du décor va etre constant il est normal que ce soit épuré. Quand tu regardes burnout, c'est un peu la meme chose, a l'arret ce n'est pas si beau que ca, c presque banal, c'est les sensations de vitesse, de chocs et d'explosion qui font la magie du jeux. Je pense qu'on retrouvera tous ces éléments sur cette licenseNEXOR a écrit :J'attendais ce jeu avec impatience mais là...
Décors parfois vide et/ou fade, graphismes Game Cube...
Sa commence mal, j'ai l'impréssion qu'on va vite faire le tour de ce jeu...
Brèf, on dirait du travail baclé, sa sens mauvais...

(enfin j'espere…)
-
- Super Mario Bros