MySims se dévoile en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MySims se dévoile en images

Message par La Rédaction »

Notre galerie MySims vient de franchir le cap des 50 screenshots disponibles. Ceux qui aiment les Sims vont donc adorer cette galerie qui vient de s'enrichir de 6 nouvelles images à retrouver dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

trés beau jeu mais je vais peut être attendre Animal Crossing Wii...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

D'apres ce que j'en ai vu et les video, ca a l'air vachement sympa, le fait de construire de 0 la moindre chose. Pouvoir tout creer soi meme, ca va demander un sacre esprit creatif! Et puis je les trouve tres mignons comme ca les Sims.

En tout cas, ca va bien bouffer de la place pour la sauvegarde.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Personellement MySims m'a l'air plus interessant que Animal Crossing... Même si les deux jeux ont un graphismes enfantin, MySims m'a l'air moins "ga ga" qu'Animal Crossing et j'aime bien aussi le système de pouvoir créer ses meubles,etc...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

ça a l'air sympa mais les jeux de gestion ça a jms était trop mon truc...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

dark link10 a écrit :Personellement MySims m'a l'air plus interessant que Animal Crossing... Même si les deux jeux ont un graphismes enfantin, MySims m'a l'air moins "ga ga" qu'Animal Crossing et j'aime bien aussi le système de pouvoir créer ses meubles,etc...
Cependant dans leurs photos ils mettent sjute en avant les look des persos et jamais trop le gameplay en lui même...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Pour ma part je crois que je vais préférer un My Sims qu'un Animal Crossing car trop enfantin pour ce dernier...
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

NEXOR a écrit :Pour ma part je crois que je vais préférer un My Sims qu'un Animal Crossing car trop enfantin pour ce dernier...
Pareil. Déjà je préfère MySims car c'est un peu plus réaliste, on ne parle pas à des animau qui font un bruit insupportable lorsque on leur parle. Sinon pour le gameplay j'ai un "petit peu vu" dans le JT sur Game One ou MySims était en avant-première.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Oui et surtout on aura plus de possibilitées que pour animal crossing :masque:
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
my sims

Message par arwen13 »

encore un jeu que j'attend avec impatience. il va etre excellent ce jeu
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

DARK-EAGLE a écrit :
dark link10 a écrit :Personellement MySims m'a l'air plus interessant que Animal Crossing... Même si les deux jeux ont un graphismes enfantin, MySims m'a l'air moins "ga ga" qu'Animal Crossing et j'aime bien aussi le système de pouvoir créer ses meubles,etc...
Cependant dans leurs photos ils mettent sjute en avant les look des persos et jamais trop le gameplay en lui même...
Je suis d'accord avec toi, idem, je pense que graphiquement c mignon, propre, bien animé et tout mais on ne sait pas trop ou est l'etendu des possibilités techniques du jeu, de la durée de vie, sera t'elle aussi complexe qu'un vrai Sim's? Aussi conviviale qu'un village Animal Crossing? Et autres… c'est assez vague, il devrait nous faire une petite démo vidéo pour nous mettre dans le bain :cloud:
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Kawaiiii :-D
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Tyman a écrit :il devrait nous faire une petite démo vidéo pour nous mettre dans le bain :cloud:
Si tu cherche sur le Web je suis sur que tu peux la trouver ta video. Car comme le dit notre amis Dark Link10, j'ai moi aussi vu la video sur Game One et le gameplay m'avais l'air excelent. On construit vraiment tout de la base et ils ont abandone le quartier pour faire place a une ville entiere.

Tu peux donc pointer avec la Wiimote chaque objet pour le modifier, le jeu se comporte un peu comme un jeu de lego en fait.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Thibault91 a écrit :trés beau jeu mais je vais peut être attendre Animal Crossing Wii...
Idem !

Répondre