MySims se dévoile en images
-
- PN Team
MySims se dévoile en images
Notre galerie MySims vient de franchir le cap des 50 screenshots disponibles. Ceux qui aiment les Sims vont donc adorer cette galerie qui vient de s'enrichir de 6 nouvelles images à retrouver dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
D'apres ce que j'en ai vu et les video, ca a l'air vachement sympa, le fait de construire de 0 la moindre chose. Pouvoir tout creer soi meme, ca va demander un sacre esprit creatif! Et puis je les trouve tres mignons comme ca les Sims.
En tout cas, ca va bien bouffer de la place pour la sauvegarde.
En tout cas, ca va bien bouffer de la place pour la sauvegarde.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario
Personellement MySims m'a l'air plus interessant que Animal Crossing... Même si les deux jeux ont un graphismes enfantin, MySims m'a l'air moins "ga ga" qu'Animal Crossing et j'aime bien aussi le système de pouvoir créer ses meubles,etc...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Cependant dans leurs photos ils mettent sjute en avant les look des persos et jamais trop le gameplay en lui même...dark link10 a écrit :Personellement MySims m'a l'air plus interessant que Animal Crossing... Même si les deux jeux ont un graphismes enfantin, MySims m'a l'air moins "ga ga" qu'Animal Crossing et j'aime bien aussi le système de pouvoir créer ses meubles,etc...
-
- Super Mario
Pareil. Déjà je préfère MySims car c'est un peu plus réaliste, on ne parle pas à des animau qui font un bruit insupportable lorsque on leur parle. Sinon pour le gameplay j'ai un "petit peu vu" dans le JT sur Game One ou MySims était en avant-première.NEXOR a écrit :Pour ma part je crois que je vais préférer un My Sims qu'un Animal Crossing car trop enfantin pour ce dernier...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Liquid Mario
Je suis d'accord avec toi, idem, je pense que graphiquement c mignon, propre, bien animé et tout mais on ne sait pas trop ou est l'etendu des possibilités techniques du jeu, de la durée de vie, sera t'elle aussi complexe qu'un vrai Sim's? Aussi conviviale qu'un village Animal Crossing? Et autres… c'est assez vague, il devrait nous faire une petite démo vidéo pour nous mettre dans le bainDARK-EAGLE a écrit :Cependant dans leurs photos ils mettent sjute en avant les look des persos et jamais trop le gameplay en lui même...dark link10 a écrit :Personellement MySims m'a l'air plus interessant que Animal Crossing... Même si les deux jeux ont un graphismes enfantin, MySims m'a l'air moins "ga ga" qu'Animal Crossing et j'aime bien aussi le système de pouvoir créer ses meubles,etc...

Si tu cherche sur le Web je suis sur que tu peux la trouver ta video. Car comme le dit notre amis Dark Link10, j'ai moi aussi vu la video sur Game One et le gameplay m'avais l'air excelent. On construit vraiment tout de la base et ils ont abandone le quartier pour faire place a une ville entiere.Tyman a écrit :il devrait nous faire une petite démo vidéo pour nous mettre dans le bain
Tu peux donc pointer avec la Wiimote chaque objet pour le modifier, le jeu se comporte un peu comme un jeu de lego en fait.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;