Des dates comme s'il en pleuvait !
- DarkDamien
- Golden Mario
Rzegarde mieux ton lien les divers marchant l'annonce pour juinNEXOR a écrit :Heu... C'est moi qui devient fous ou c'est Puissance Nintendo qui s'est trompé, Driver est déjà sortie sur Wii en plus il est déjà en vente sur le net, tenez un lien: C'est écrit Driver 4

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je confirme, en regardant par exemple sur le lien alapage il est indiqué :DarkDamien a écrit :Rzegarde mieux ton lien les divers marchant l'annonce pour juinNEXOR a écrit :Heu... C'est moi qui devient fous ou c'est Puissance Nintendo qui s'est trompé, Driver est déjà sortie sur Wii en plus il est déjà en vente sur le net, tenez un lien: C'est écrit Driver 4(et au dernière nouvelle il n'est pas encore sorti sur wii ^^)
En pré commande, sortie prévue le 21/06/2007.
Il faut relativiser un peu les gars !
Il y a des jeux moins connus, et inconnus aussi... faut d'abord voir ce que cela donnera sur Wii et surtout au niveau du gameplay avec la wiimote !
Evidemment, cela peut être une surprise comme cela peut être une merde !
Mais je préfère d'abord voir les résultats avant de critiquer certains titres annoncés.
Affaire à suivre, donc !
Il y a des jeux moins connus, et inconnus aussi... faut d'abord voir ce que cela donnera sur Wii et surtout au niveau du gameplay avec la wiimote !
Evidemment, cela peut être une surprise comme cela peut être une merde !
Mais je préfère d'abord voir les résultats avant de critiquer certains titres annoncés.
Affaire à suivre, donc !