Resident Evil 4 plus facile sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

RE 4 n'est pas spécialement difficile, mais c'est un jeu exigeant, dans la mesure où si on ne vise pas bien et si on ne fait pas bien attention à esquiver les coups des ennemis, on risque d'avoir des problèmes pour progresser (les munitions et les objets de soin étant limités).
Et puis, il y a quand même quelques passages bien chauds, notamment certains boss, ou certains ennemis (les Regeneradores >_<).
Image
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

La news de Dimitri ne dit pas tout:

'"At the initial stage of development, Umbrella Chronicles' play system was similar to Resident Evil 4's," producer Masachika Kawata told Famitsu in a video interview. "But, it's extremely difficult on Wii. Too complicated to enjoy. Wii users like easiness. Umbrella Chronicles is not only for game enthusiasts. Complex operability can be an obstacle for Wii users. We want players to enjoy the game's horrifying and creepy world and its thrilling shooting action. By reducing enthusiast-only elements, players can purely enjoy the world."

Je sais pas si ça a déjà été dit (en tous cas, la news ne le mentionne pas), mais ça me donne quand même envie de pleurer. Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu faire un RE4-like sur Wii. Et affirmer que les joueurs sur Wii aiment les jeux faciles est juste une injure... :goomba: Vive les généralités et les idées reçues!
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par JC Tergal »

Count Dooku a écrit :
JC Tergal a écrit :
Count Dooku a écrit :"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"

Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS"). 8)
Si même un mec de Capcom pense comme moi... ^^
Il aurait été étonnant que ce passage précis de la news ne soit pas mis en avant par certains... C'est vrai que C'EST l'info importante de la news en plus...
Toi, t'occupes... C'est en rapport avec ce que j'ai dis sur un autre topic, donc si t'as pas suivi tu ne peux pas comprendre. C'est pas fondamentalement important mais ça m'amusait de le signaler.
Houlà t’agaces pas comme ça, est un peu de courtoisie protocolaire avant au moins ;-)
Sinon je pense avoir autant le droit que toi de m’occuper de ce que je veux non ? Tu voudrais peut-être me priver de cette liberté et de ma liberté de m’exprimer tant que tu y es :roll:
Et pour info : Oui je sais que c’est en rapport avec un autre topic puisque tu l’as toi-même indiqué. Mais même sans ton indication j’avais déjà survolé ce topic et suivi tes tribulations.
Donc ma phrase avait pour but de dire que je me doutais que ce petit passage insignifiant par rapport au but de la news n’échapperait pas à l’esprit mesquin de certains…
Le pire c’est que tu ne relèves que ce passage, tu ne parles même pas de la news en elle-même…
Comme d’habitude, la possibilité de la moindre mesquinerie est plus fort que tout…
:love2:
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

vivement qu'il sorte^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

JC Tergal a écrit :
Count Dooku a écrit :
JC Tergal a écrit :
Count Dooku a écrit :"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"

Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS"). 8)
Si même un mec de Capcom pense comme moi... ^^
Il aurait été étonnant que ce passage précis de la news ne soit pas mis en avant par certains... C'est vrai que C'EST l'info importante de la news en plus...
Toi, t'occupes... C'est en rapport avec ce que j'ai dis sur un autre topic, donc si t'as pas suivi tu ne peux pas comprendre. C'est pas fondamentalement important mais ça m'amusait de le signaler.
Houlà t’agaces pas comme ça, est un peu de courtoisie protocolaire avant au moins ;-)
Sinon je pense avoir autant le droit que toi de m’occuper de ce que je veux non ? Tu voudrais peut-être me priver de cette liberté et de ma liberté de m’exprimer tant que tu y es :roll:
Et pour info : Oui je sais que c’est en rapport avec un autre topic puisque tu l’as toi-même indiqué. Mais même sans ton indication j’avais déjà survolé ce topic et suivi tes tribulations.
Donc ma phrase avait pour but de dire que je me doutais que ce petit passage insignifiant par rapport au but de la news n’échapperait pas à l’esprit mesquin de certains…
Le pire c’est que tu ne relèves que ce passage, tu ne parles même pas de la news en elle-même…
Comme d’habitude, la possibilité de la moindre mesquinerie est plus fort que tout…
:love2:
Ok.
Image

Répondre