Nouvelle vidéo pour Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Toute l'actualité commentée !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ex-Morpheus a écrit :Euh je vous invite a apprecier la video suivante... Attention les yeux :cloud: !!!

http://www.youtube.com/watch?v=xgzgIbTY0Zs
J'aime beaucoup l'idée des photos de l'arme que l'on utilise dans le coin supérieur droit... Et je suis aussi assez satisfait qu'ils aient conservé le principe de la cinématique interactive (la première, dans RE4, m'a vraiment pris par surprise ^^).
Par contre, je trouve que les zombies ont lair particulièrement lents et stupides, par rapport à ceux de RE4 (c'était pas des zombies, d'accord, mais quand même...).
Bref, tout ça m'a l'air très bien, vivement qu'il sorte pour qu'on puisse avoir une idée générale de la qualité du soft...
bac025
Luigi
Luigi

Message par bac025 »

ca pete j'achete
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

[pseudanonyme] a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Euh je vous invite a apprecier la video suivante... Attention les yeux :cloud: !!!

http://www.youtube.com/watch?v=xgzgIbTY0Zs
J'aime beaucoup l'idée des photos de l'arme que l'on utilise dans le coin supérieur droit... Et je suis aussi assez satisfait qu'ils aient conservé le principe de la cinématique interactive (la première, dans RE4, m'a vraiment pris par surprise ^^).
Par contre, je trouve que les zombies ont lair particulièrement lents et stupides, par rapport à ceux de RE4 (c'était pas des zombies, d'accord, mais quand même...).
Bref, tout ça m'a l'air très bien, vivement qu'il sorte pour qu'on puisse avoir une idée générale de la qualité du soft...
Comme tu le dis, les Zombies sont mous et debiles, ceus de RE 4 non parce que ce ne sont pas des Zombies.
Enfin bref, si moi il me pondent des Zombies vif et intelligent dans le manoir du 1er RE je risque de m insurger parce que ca fait 11 ans que les zombies de Racoon city sont debiles et lents et je ne vois pas pourquoi ca changerait :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C'est moi ou le jeu n'est autre qu'un jeu de gun à la Time Crisis?
Ca à l'air beau certe, mais les jeux de tirs ont la réputation d'être et pauvre en contenu… à surveiller :bmush:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

En lisant les com's je suis tombé sur la vidéo de Ex-Morpheus, c'est comme je disais très joli (ca reprend le moteur de re4 avec la bibliotheque des éléments qui ont servi pour le premier) mais ca a l'air un peu mou comme certains ont remarqués, espérons que ca va s'amélioré :-D
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Ce jeu me permettra de patienter jusqu'au 5... (et donc de m'acheter une Xbox360 :-D )
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

narbrion a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :En plus il faut preciser que contrairement a Resident Evil Gamecube, cet opus est en full 3D!!! Chapeau Capcom :1up: !!!
effectivement, il est en 3D et c est vraiment reussi, les decors 2D sont parfetement retranscrit et les effets de lumieres avec les eclaire sont tout aussi sublime.
Il me tarde que ce jeu sorte pour voir enfin ce que ca donne une fois le DVD inseré dans la Wii :mariosmall: :mariosmall: :cloud:
Quand je pense à tous les dev' qui pretextent le manque de puissance d ela Wii pour nous sortir des graphismes PS One...

Ce jeu sent vraiment le hit à plein nez.
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

Julien - GBD a écrit :Ce jeu me permettra de patienter jusqu'au 5... (et donc de m'acheter une Xbox360 :-D )
De toute façon, s'il cartonne ainsi que la réedition du 4, nul doute que le 5 sera adapté à la Wii connaissant Capcom!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Les cinématiques sont très belles..., mais le jeu fait film noir et blanc je trouve surtout les décors, c'est sympa, ca donne une ambiance ...
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

je pense que je vais l'acheter la vidéo est cool
FZLESAGE
Baby Mario
Baby Mario

Message par FZLESAGE »

Vraiment superbe, je ne m'attendait plus a cela sur wii. L'ambiance est vraiment cool, mais j'ai l'impression que le fait que l'on soit sur des rails risque de me freiner mais à voir^^ :-D

Répondre