Dragon Quest Wii en images
-
- Ignorez-moi !!
Pour illustrer tes propos Lupevibelupevibe a écrit :Je crois que ces images ne font pas honneur au jeu , car j'ai vu pas mal de video et je peu vous affirmer que ce n'est pas comme ca . Mais bon ce jeu je ne l'attend point. Juste histoire de dire qu'il ne faut pas se fier a ces images

Vidéo : http://youtube.com/watch?v=0ovPOpJEc-0
C'est clair que ça parait mieux. Mais bon, les décors et les textures me paraissent assez faibles

Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 30 avr. 2007 - 19:11, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah en me basant "juste" sur ces images, je trouve DQ8 clairement plus beau mais pas qu'un peu :/douf a écrit :DarkDamien a écrit :Ha ouais quand meme et ca doit sortir en juillet au japon ^^'
Peut etre qu'une fois animé ca rendra un peu mieux car là c'est bien moche (DQ8 ps2 est plus beau :/); Je serais quand meme curieux de savoir ce que proposera exactement le jeu en matière de gameplay (meme si je pense pas qu'on doive en attendre grand chose).
Arf, faut pas abuser non plus, c'est quand même bien au dessus de dq8. Le dernier trailer qui était paru le montrait bien d'ailleurs. Enfin, on sera tous fixer le 12 mai, avec une video dispo sur le net j'espère.
Maintenant je veux bien croire qu'en mouvemebnt ca rende mieux ce que j'espère car de mémoire le premier trailer était plus joli.
- Count Dooku
- Admin
N'importe quoi...Ex-Morpheus a écrit :Les visuels indiquent que le developpement du jeu a du commencer sur la Gamecube... Pas tres next gen ( la Wii en a plus dans le ventre quand même)... Mais bon esperons un gameplay à la wiimote solide
!!!
Square-Enix n'en a jamais rien eu à faire de la GC (FFCC était juste une condition imposée par Nintendo pour développer sur GBA, et il ne fut même pas réaliser par S-E mais par un studio intermédiaire), d'autant que tout le gameplay de ce DQ Swords se fonde sur l'apport de la Wiimote, alors tu ne me feras pas croire que ce jeu a été commencé sur GC!

Non, la solution est évidente : la Wii n'est pas une console puissante---> Nintendo prône une politique mettant les graphismes au second plan---> tout cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et même de gros développeurs comme S-E commencent à ne plus se fouler à ce niveau-là, sachant que la Wiimote occultera les défaillances graphiques de leur soft.
Et puis, il ne s'agit que d'un spin-off de DQ, c'est un petit jeu présenté très tôt (l'E3 2006) et qui fera plutôt office de test pour S-E.
Fallait donc pas s'attendre à une merveille graphique, donc (surtout que les Draque, le VIII mis à part, ont toujours été juste graphiquement).
-
- Mario
de toute facon square depuis qu'ils ont fusionné avec enix ca devient 1 peu naze
quand on voit que squaresoft ont été capable de sortir de monstrueux final, je veux parler de ff6,7 et 8
les final 10,10-2 et 12 fait depuis la fusion square enix sont carrément moins bien. et cela va de meme pour enix
et sans oublier que les concurrents commence a les rejoindre, peut etre pas sur les graphismes mais sur le gameplay
mais bon les graphisme ne font pas tout
quand on voit que squaresoft ont été capable de sortir de monstrueux final, je veux parler de ff6,7 et 8
les final 10,10-2 et 12 fait depuis la fusion square enix sont carrément moins bien. et cela va de meme pour enix
et sans oublier que les concurrents commence a les rejoindre, peut etre pas sur les graphismes mais sur le gameplay
- Count Dooku
- Admin
FFX et FFX-2 ont été réalisés avant la fusion avec Enix.ultimate-zelda a écrit :de toute facon square depuis qu'ils ont fusionné avec enix ca devient 1 peu naze
Sinon DQ VIII et KHII sont dantesques, et ont été réalisés après la fusion...
Square n'a plus son niveau de l'époque Snes et PSOne, mais ce n'est pas dû à la fusion avec Enix, ça date d'avant cela. Sur le génération 128 bits, ils ont fait preuve de moins d'originalité et ont bcp plus insisté sur la licence FF, pour des résultats pas toujours réussis...
Ils ont su se remettre en question avec FF XII quand même. Après, ça plait ou ça plait pas, il y a quand même eu un réel effort de fait.
Pour ce Dragon Quest, je pense comme Dooku : ce jeu est un jeu Wii depuis le départ, de par la façon de jouer. En revanche le dév a dû être commencé sur les kits béta (qui ressemblaient à une GameCube) puisqu'il y a eu des démos très tôt de ce jeu.
Sinon je note la petite map en haut à droite sur les screens dans la ville, qui laisse supposer que dans les villages au moins on se déplacera librement.
Pour ce Dragon Quest, je pense comme Dooku : ce jeu est un jeu Wii depuis le départ, de par la façon de jouer. En revanche le dév a dû être commencé sur les kits béta (qui ressemblaient à une GameCube) puisqu'il y a eu des démos très tôt de ce jeu.
Sinon je note la petite map en haut à droite sur les screens dans la ville, qui laisse supposer que dans les villages au moins on se déplacera librement.
~ Akhoran ~
-
- Ignorez-moi !!
Comte Dooku a dit :
Arrete de sortir cet argument bancal de la Wii comme console pas assez puissante
... Tu ne nous apprends grand chose
. Mais on sait pertinement que la Wii est capable de bien mieux... D'ou mon hypothese. D'ailleurs si je ne m'abuse ce jeu devais sortir au printemps, son report indique justement - a mon avis - qu'ils pofinent les graphismes
.
Tout les premiers jeux Wii ont ete developpe avec des kit gamecube modifie pour pouvoir integrer le gameplay a la Wiimote. Dragon Quest Sword est l'un des tout premier jeu Wii a avoir ete montre en video, je suis persuade que ces images se basent sur cette version gamecube initiale... Je suis sur que la version finale sera bien plus convaincante.N'importe quoi...
Square-Enix n'en a jamais rien eu à faire de la GC (FFCC était juste une condition imposée par Nintendo pour développer sur GBA, et il ne fut même pas réaliser par S-E mais par un studio intermédiaire), d'autant que tout le gameplay de ce DQ Swords se fonde sur l'apport de la Wiimote, alors tu ne me feras pas croire que ce jeu a été commencé sur GC!
Arrete de sortir cet argument bancal de la Wii comme console pas assez puissante

Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 30 avr. 2007 - 21:53, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Tu veux dire développé avec des kits de dev GC modifiés, comme l'a dit Akhoran, et là je suis d'accord (vu qu'il a été annoncé très tôt). Mais ce que tu insinuais dans ton premier post, comme quoi le jeu était un titre GC à la base, était totalement stupide (ou alors tu t'es mal exprimé).Ex-Morpheus a écrit :Tout les premiers jeux Wii ont ete developpe avec des kit gamecube modifie pour pouvoir integrer le gameplay a la Wiimote. Dragon Quest Sword est l'un des tout premier jeu Wii a avoir ete montre en video, je suis persuade que ces images se basent sur cette version gamecube initiale... Je suis sur que la version finale sera bien plus convaincante.
Argument tellement bancal qu'il s'applique à tous les jeux Wii actuels.Arrete de sortir cet argument bancal de la Wii comme console pas assez puissante ... Tu ne nous apprends grand chose . Mais on sait pertinement que la Wii est capable de bien mieux... D'ou mon hypothese. D'ailleurs si je ne m'abuse ce jeu devais sortir au printemps, son report indique justement - a mon avis - qu'ils pofinent les graphismes .

C'est un fait que Nintendo n'encourage pas les prouesses graphiques, le hardware de la machine va dans ce sens, alors évidemment que les devs ne vont pas se tuer à tenter d'obtenir un rendu qui sera de toute façon 100 fois inférieur à ce qu'on verra sur PS3 et 360, tout en sachant que le gens s'en foutent vu que ce n'est pas ce qu'ils recherchent sur Wii (sinon des Wiisports et des Wiiplays ne feraient pas les ventes qu'on connait).
Sur Wii, les graphismes sont secondaires, et des jeux moches peuvent cartonner (ce qui serait plus difficile sur les autres next-gen), ce dont les devs sont conscient. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des développeurs plus respectueux du joueur et qui bosseront correctement TOUS les aspects d'un soft.

-
- Docteur Mario