Ma wii ne fonctionne plus !!!
-
- Mario
Ma wii ne fonctionne plus !!!
Bonjour, voilà j'ai un souci ma wii est en veille avec un voyant rouge et quand je l'allume soit l'écran est noir soit sa affiche la page du début et reste bloquer et parfois j'arrive a aller sur le bureau mais il plante et reste figé avec un sale bruit en plus de sa !!! Que de misère et pour le peut quelle a servi sa me fais chier !!! Y'a t-il une solution ou faut que je la renvoi?
...
-
- Baby Mario
Regarde si ce n'est pas le même problème que j'ai eu avant sur ce post :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32240
Si c'est le cas, tu es obligé de téléphoner au support de Nintendo pour un retour chez eux.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32240
Si c'est le cas, tu es obligé de téléphoner au support de Nintendo pour un retour chez eux.
Mon Code Wii: 7389 3766 5793 1907
Wii Bag: des photos ici
-
- Silicon Mario
Tu appelles le SAV de Nintendo... Logiquement "si c'est comme chez Microsoft" Nintendo va t'envoyer une carton ou tu y mettra ta Wii. Selon la date fixe UPS "ou autre entité" viendront la récupérer et apres tu n'auras plus qu'a attendre.Gm_PuLsE a écrit :Ouai c'est éxactement le même problème![]()
Sinon c'est quoi la démarche a suivre faut que je l'ai appel ou j'envoi direct avec un courier?
-
- Baby Mario
Ca ne s'est pas passé comme çà pour moi. J'ai du acheter une boite en carton, mettre la wii bien emballée dedans et envoyer par la poste sans timbre... 3 jours après j'avais une nouvelle... mais prend contact avec nintendoo pour etre sur...
Si on a perdu le ticket de caisse ca passe quand même vous pensez ?
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !
-
- Baby Mario
Le ticket de caisse est obligatoire. Le gars que j'avais eu au tel m'avait dit que çà ne servait à rien de renvoyer car c'était une preuve pour la garantie.
Cela dit, tu peux toujours essayer en demandant par tel, mais prépares-toi à avoir une mauvaise réponse... Sinon, fais une photo copie de celui d'un copain à toi et voilà
Cà passera sans prob (vu que de toute manière, on doit envoyer QUE la copie).
Chaque fois que j'achète quelque chose avec garantie, je garde les tickets.
Cela dit, tu peux toujours essayer en demandant par tel, mais prépares-toi à avoir une mauvaise réponse... Sinon, fais une photo copie de celui d'un copain à toi et voilà

Chaque fois que j'achète quelque chose avec garantie, je garde les tickets.