Que faire de sa WiiMote ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Que faire de sa WiiMote ?

Message par La Rédaction »

Quand ils ne jouent pas, certains possesseurs de Wii veulent quand même pouvoir utiliser leur WiiMote, pour faire autre chose. Oui, c'est certes vague, mais les champs d'application sont si vastes que le Wall Street Journal a décidé d'y consacrer un article !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ultimate-zelda
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 22:34

Message par ultimate-zelda »

j'aime pas ce genre de news, parce c'est peut etre intéréssant mais de la en consacrer 1 news c'est que vous n'avez pas grand chose a nous mettre sous la dent messieurs les journalistes
Image
Ookami
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 31 janv. 2007 - 23:28
Localisation : Region Parisienne (94)
Contact :

Message par Ookami »

En gros, on peux connecter le wiimote a tout ce qui utilise la technoligie "Bluetooth"

A quand la fonction kit oreillette de telephone portable ? (ha oui il n'y a pas le micro..)
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

même nntendo doit-être surpris de certaine utilisation de sa wiimote
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

Il n'y avait pas de quoi en faire une news!! Franchement, cette news ne set a rien car partout sur le net, on voit ces vidéos.
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 03 févr. 2004 - 19:25

Message par oOlHuNtAlOo »

bowservs a écrit :Il n'y avait pas de quoi en faire une news!! Franchement, cette news ne set a rien car partout sur le net, on voit ces vidéos.
Parles pour toi...
Je la trouve tres interessante cette news.... Je sais pas ce qu'ils vous faut...
Image
ultimate-zelda
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 22:34

Message par ultimate-zelda »

oOlHuNtAlOo a écrit :
bowservs a écrit :Il n'y avait pas de quoi en faire une news!! Franchement, cette news ne set a rien car partout sur le net, on voit ces vidéos.
Parles pour toi...
Je la trouve tres interessante cette news.... Je sais pas ce qu'ils vous faut...
non il a raison, ca sert a rien, ce serait plutot a mettre dans 1 site de sciences et technologie ou il y'aurait des fan a gogo mais pas sur 1 site de jeux, nous on entendre parler de jeux ou consoles
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Tu t'la fous dans l'cul et tu fais l'avion

(le titre était une perche)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Décidément, il y a de plus en plus de gens qui prétendent savoir avec quoi on peut fare une news ou pas. On se demande pourquoi ils ne crééent pas un site eux-même, puisqu'ils ont un tel sens du discernement... :hey:
flodiablo
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 20:39

Message par flodiablo »

si tu créais ton propre site de jeu, tu ferais ce genre de sujet comme news?
zeldafan
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Si je passais mon temps sur le net à chercher des infos sur ma console favorite et que je tombais là-dessus, ouais, je pourrais pas m'empêcher d'en faire part aux "gentils" visiteurs de mon site. :-P

Seulement tout le problème est là : je ne passe pas mon temps sur le net à chercher des infos sur ma console favorite, donc je ne tombe pas là-dessus... :blasé:
=> Merci pour la news Xavier, maintenant que je sais ça, je vais pouvoir approfondir la question ! :applause:

PS: Me manque plus que la souris bluetooth pour avoir un recépteur sur mon ordi... :-D
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

J'ai déja la souris blututh mais sa sert a rien j'ai la flème de pointer l'écran
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Mes amis allons, arrêtez de vous balancer des Wiimotes dans la gueule; ) (tiens une nouvelle utilisation ? Vive le sans-fil !)

Je vais donc tous vous mettre d'accord.

:coin: Oui, cette nouvelle est intéressante car on voit que la Wii n'arrive pas à rester en place, vu les possibilités presque infinies !

:qblock: non, news pas intéressante, ok, mais... Rendons-là intéressante ! Ainsi : on peut faire ça avec la Wii, mais essayez de faire ca chez la concurrence... Donc : succès énorme, possiblités hors-normes, etc., et vlan! on rend la news indirectement intéressante.

I got the :pow: er ;)
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

C'est une news qui correspond au hardware, si je me rappelle bien il n'est marqué nul part que P-nintendo ne parle que de jeux vidéos. Donc que ceux qui sont pas content aille grogner autre part.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
zelda06
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 262
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 21:16

Message par zelda06 »

de toute façon grognement ou pas, je trouve cette news très intéressante et ça change de parler toujours de nouveaux jeux, cette news prouve qu'avec de l'immagination, on peut utiliser de façon originale sa wiimote
Répondre