Le Parrain : Pouvoir et Manipulation
-
- Docteur Mario
Le Parrain : Pouvoir et Manipulation
Je viens de recevoir mon Mag Nintendo et j'avoue avoir été bousculé par l'excellent note reçu par Le Parrain : Pouvoir et Manipulation sur Wii...
Je décide alors je surfé sur le net, et je me rend compte que le jeu a de bonne notes en général :
Micromania = 17/20
JV.com = 12/20 mais les joueurs le donne à 17/20, c'est pas le premier jeu Wii à se faire descendre sur JV.com de toute facon...
IGN = 8/10
Je voulais donc savoir si certains l'avais essayé. Je pense que oui vu qu'il est sorti depuis 1 mois. Et je voulais donc savoir ce qu'ils en ont pensé.
Je décide alors je surfé sur le net, et je me rend compte que le jeu a de bonne notes en général :
Micromania = 17/20
JV.com = 12/20 mais les joueurs le donne à 17/20, c'est pas le premier jeu Wii à se faire descendre sur JV.com de toute facon...
IGN = 8/10
Je voulais donc savoir si certains l'avais essayé. Je pense que oui vu qu'il est sorti depuis 1 mois. Et je voulais donc savoir ce qu'ils en ont pensé.
-
- Mario
-
- Silver Mario
alors deja mettre une note de micromania 
apres ign a mis a peu pres cette note a toutes les autres versions du parrain, qui etaient deja pas terrible
apres ce jeu je ne l'ai pas testé si tu as envie de l'essayer je n'en t'empeche pas mais sans moi quoi

apres ign a mis a peu pres cette note a toutes les autres versions du parrain, qui etaient deja pas terrible
apres ce jeu je ne l'ai pas testé si tu as envie de l'essayer je n'en t'empeche pas mais sans moi quoi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.