Le Parrain : Pouvoir et Manipulation

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Le Parrain : Pouvoir et Manipulation

Message par DARK-EAGLE »

Je viens de recevoir mon Mag Nintendo et j'avoue avoir été bousculé par l'excellent note reçu par Le Parrain : Pouvoir et Manipulation sur Wii...
Je décide alors je surfé sur le net, et je me rend compte que le jeu a de bonne notes en général :

Micromania = 17/20
JV.com = 12/20 mais les joueurs le donne à 17/20, c'est pas le premier jeu Wii à se faire descendre sur JV.com de toute facon...
IGN = 8/10

Je voulais donc savoir si certains l'avais essayé. Je pense que oui vu qu'il est sorti depuis 1 mois. Et je voulais donc savoir ce qu'ils en ont pensé.
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Oko

Message par Oko »

LeGrandMizuti a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Voilà. Stoo.
Ouais, exactement ce que dit DARK-EAGLE, quoi :roll:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

alors deja mettre une note de micromania :s

apres ign a mis a peu pres cette note a toutes les autres versions du parrain, qui etaient deja pas terrible

apres ce jeu je ne l'ai pas testé si tu as envie de l'essayer je n'en t'empeche pas mais sans moi quoi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

J'adore ce jeu :-D
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.

Répondre