[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais mais non on va trop faire dériver le topic, alors je vais te faire la version super courte :

- Persos ininteressants avec mention spécilae au truc qui bouffe rtout le temps (ca a beau etre un perso optionnel c'est pas une raison pour en faire un truc pareil).

- Combat mous, faisant affreusement ramé la console (4 persos c'était vraiment aps une bonne idée sur psone), facile apr dessus le maché (jamais un boss ne ma posé problème, a la limite les ennemis de base éait plus chiant).

- Gestion des persos lourdes et sans réel inteet (combien de capacité ne servent a rien? C'est impressionnant surtout chez le héros, un comble).

- Histoire lamentable ne décollant que vers la fin du cd3, une fois le jeu fini donc...

- L'histoire du vol d'objet : tu veux les meilleurs objets? Tu dois les voler ! Manque de bol c'est completement aléatoire et donc particulièrement chiant, en plus on se retrouve avec des scènes ridicule du genre on ose plus attaquer le boss pa peur de le tuer ca on pas fini de lui voler tout ce qu'il a en sotck (les boss sont tellement bon, et le vol marchant tellement mal, que constamment, sur on va dire tout presque tout esl boss, je me retrouvais a faire de la défence avec les autres pour éviter de les tuer car ce gros naze de zidane n'avait pas fini de voler et le boss lui apr contre étaient a l'agonie. Beaucoup de RPG permette le vol, mais ds le 9 c'est le seul moyen rpatiquement avec la quete des chocobos de chopper des objets rares (si on vole pas le boss on est baisé manière) et ca rend la chose vraiment tres pénible.

- Et pour finir mention spéciale aux scènes cinématiques, longues, pénibles et ne faisait pas tellement avancé l'histoire, certain critique metal gear de trop papoter, je sais aps ce qu'il faut dire alors de FF9...).

Apres dernier point bonus, le jeu est le plus court des ff psone, 40 h contre 60 pour els autres...

voilà bah finalemen j'ai étit plutot long, mais bon je suis loin d'etre renré dans les détails là^^
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Quitte à dériver, dérivons. Le IX était pas mal, c'est pas mon préféré mais j'avais bien aimé les persos surtout Bibi je dois dire ! L'ambiance médiévale et les musiques étaient bien, l'histoire accrocheuse (foutu Kuja) ! Par contre le héros est pas super charismatique ca c'est vrai, et je suis d'accord avec Darkdamien en ce qui concerne le système de vol.
Je suis coincé au palais de Kuja là où il fo allumer certaines chandelles et pas d'autres, je m'en sors pas ! Enfin j'en garde un bon souvenir quand même...

Image

Me demandez pas pkoi c'est juste que j'aime bien les images !

Image

Image
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Je l'ai acheté mais j'ai été décu de voir qu'on s'ennuyait ferme en solo. Heureuseuement avec des potes ca devient génial ! :-D
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Pour revenir sur FF Crystal Chronicles ca peut être sympa de temps de se refaire un monde en solo ne serait ce que pour les graphismes mais c'est sûr que si tu y joues tous les jours seul, autant le revendre car c'est hyper lassant !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi j'ai été super déçu par ce jeu, énormément mm.... je m'attendais à un FF au moin au niveau de ceux ps2, mais je me trompais... ce qui est soulent c'est le miasme quand, avec l'histoire de lacalice à transporter, c'est relou... il y a que le mode multi qui est sympa à mes yeux.. :bmush:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

On m'a offert ce jeu et au bout de 2h je suis lassé, c'est de la pure merde, je lui 02/20 a cette daube, injouable a cause du truc a transporter, pas de but, c'est nul !

En multi, allez 09/20 c'est sympa quoi... de la daube ce jeu incroyable...

Graphiquement c'est trop pas une claque, la durée de vie est merdique a cause des années a 2 balles (en passant la carte est a chier avec la caravane on dirait des SDF les gars). La musique est horrible (ah non c'est inomparable aux autres FF)

On me l'a offert y'a 1 semaine, mais je ne peux pas faire autrement que de le vendre, je n'y toucherais PLUS !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Link52 a écrit :On m'a offert ce jeu et au bout de 2h je suis lassé, c'est de la pure merde, je lui 02/20 a cette daube, injouable a cause du truc a transporter, pas de but, c'est nul !

Graphiquement c'est trop pas une claque, la durée de vie est merdique a cause des années a 2 balles (en passant la carte est a chier avec la caravane on dirait des SDF les gars). La musique est horrible (ah non c'est inomparable aux autres FF)

On me l'a offert y'a 1 semaine, mais je ne peux pas faire autrement que de le vendre, je n'y toucherais PLUS !
o_0

J'ai rarement vu quelqun aussis deçu de ce jeu si vite!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoann007

Message par yoann007 »

je trouve le concept des quatre joueurs avec quatre GBA bon mais impossible à mettre en oeuvre (financièrement et humainement). Par contre, sur DS, si ils corrigent les défauts et rendent possible le LAN et le online, ça serait nettement mieux - à partir du moment où on est prêt à accepter qu'il n'a de FF que le nom...
Dernière modification par yoann007 le mer. 31 août 2005 - 21:46, modifié 1 fois.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Tonio a écrit :
Link52 a écrit :On m'a offert ce jeu et au bout de 2h je suis lassé, c'est de la pure merde, je lui 02/20 a cette daube, injouable a cause du truc a transporter, pas de but, c'est nul !

o_0

J'ai rarement vu quelqun aussis deçu de ce jeu si vite!
Bah je me suis fait ***** pendant les 2 1eres heures du jeu, je veux pas continuer !

Ca m'enerve quand je sais que 2 potes on depensé 30€ pour moi et surtout ce jeu a 2 balles :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

tout simplement magnifique ce jeu, une vrai merveille!!!
Lumina
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lumina »

Moi je l'ai acheté mais franchement ça ne mérité même pas de s'appeler final fantasy. Il est tellement ennuyeux et c'est agaçant de devoir faire plein de fois les mêmes niveaux!!
Et puis le plus chiants c'est de transporter ce maudit calice!!!!! Quelle horeur!!!!
Franchement j'ai vraiment été déçu...
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

Y'en a quand même 9 qui savent pas ce que c'est!!
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Lumina a écrit :Moi je l'ai acheté mais franchement ça ne mérité même pas de s'appeler final fantasy. Il est tellement ennuyeux et c'est agaçant de devoir faire plein de fois les mêmes niveaux!!
Et puis le plus chiants c'est de transporter ce maudit calice!!!!! Quelle horeur!!!!
Franchement j'ai vraiment été déçu...
C'est vrai mais c'etait une tentative de RPG action mutiplayer... SquareEnix va se reprendre sur la version Wii, Crystal Bearers... Patience :cloud:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

En multijoueur c'est quand même assez fun !

( mais à coté ya four sword aussi ....)
Lumina
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lumina »

Ex-Morpheus a écrit : C'est vrai mais c'etait une tentative de RPG action mutiplayer... SquareEnix va se reprendre sur la version Wii, Crystal Bearers... Patience :cloud:
J'espère bien!! Dans ce cas vivement la sortie sur wii!!!
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!

Répondre