les deux bug du jeu!
les deux bug du jeu!
je vous ai demandé comment on pouvais traveser le pond de kakariko gorge dans le crépuscule et vous m`avez répondu que cétais un bug
du jeu. etes vous sur de votr réponse pck ca n`a pas l`aire d`en etre un?

du jeu. etes vous sur de votr réponse pck ca n`a pas l`aire d`en etre un?

-
- Docteur Mario
Retourne plutot sur ton 1er message plutot que de créer un novueau topic. -_-
Dernière modification par DARK-EAGLE le mar. 02 janv. 2007 - 09:41, modifié 1 fois.
Oui moi aussi sa me fait chier , mais aussi je n'est pas croiser de bug sur le jeux , peut être 1 mais je me rappelle plus...je crois que non finalement lolmAn a écrit :Il faut aller récupérer le pont dans la forêt de Firone.
À propos de bug je ne supporte pas à chaque nouvelle partie que l'on me rappelle la valeur des rubis rouges, bleus, jaunes, etc. Ca me gave !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

ba moi les bugs jen ai beaucoup (c'est des bug volontaire c'est pas un broblème de mon jeu) pour plus de détail allez sur http://www.zelda-secrets.fr dans la rubrique tp dans la colone de gauche et vous allez voir qui en a plus que ce que vous penssé.
Dans un mur?? Comment t'as réussi a te trouver là??
Jusqu'a maintenant j'ai jamais rencontré de bug (même si a chaque fois on me répète la valeur des rubis et que c'est TRES soulant).
Il y a bocoup de bug à ce que je vois et c'est décevant pour un jeu qui a été reporté 1 million de fois.
Jusqu'a maintenant j'ai jamais rencontré de bug (même si a chaque fois on me répète la valeur des rubis et que c'est TRES soulant).
Il y a bocoup de bug à ce que je vois et c'est décevant pour un jeu qui a été reporté 1 million de fois.
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
-
- Mario Bros
Moi j'ai jamais rencontré de bugs. Bon le chapeau de link qui traverse un mur ou son bras qui traverse un peu un habitant je ne conssidère pas sa comme des bugs!! lol
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Bah en fait j'ai sauté dans l'eau et il y a eu un bug de caméra, vu que j'étais près du mur, Link s'est retrouvé à moitiè dedans et le caméra me montrait l'intérieur du mur, donc le fond du niveau.Lumina a écrit :Dans un mur?? Comment t'as réussi a te trouver là??
Il m'est arrivé la même chose dans la forêt de firone avec un arbre.
-
- Ignorez-moi !!
C'est pas sa un bug je te donne un exemple de bug pour que tu vois le concepte http://www.dailymotion.com/search/zelda ... deogames/8
Il y en a des millier d'autre mais sa c'est le premier qui m'est passer sous là main.
Il y en a des millier d'autre mais sa c'est le premier qui m'est passer sous là main.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366