Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ah ça c'est cool!! Et on peut zaper les passages de l'invocation?? Parce que dans FF10 c'était une vrai torturede voir 36 mille fois Yuna et ses invocations sans pouvoir bouger le petit doigh.
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
Ouais!!
Bon revenons a nos moutons: vous croyez que je devrais l'acheter maintenant où je devrais attendre un peu??
miaou!!!!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Ok. Mais bon je crois que je vais quand même attendre que le prix baisse.
miaou!!!!
chez ton score game!! le mien il est a 64 euros!!
et même 52 euros je crois qu'attendre 1 ans serait plus raisonnable. De toute façon je l'aurais un jour ou l'autre!
miaou!!!!
Lumina a écrit :Ah ça c'est cool!! Et on peut zaper les passages de l'invocation?? Parce que dans FF10 c'était une vrai torturede voir 36 mille fois Yuna et ses invocations sans pouvoir bouger le petit doigh.
Pour infos dans tous les ff depuis le 9 "je ne sais plus pour le 7 et 8", on peu demander au jeu de raccourcir les invocations.
Bon j'ai testé vite fais. Houla, c'est quoi ce système de combat ? j'avais lu aucune infos sur le jeu. Bah j'aurais dû
Bon j'espère que par la suite j'y prendrais goût. L'univrers a l'air bien.
Pour infos dans tous les ff depuis le 9 "je ne sais plus pour le 7 et 8", on peu demander au jeu de raccourcir les invocations.