Super Paper Mario : imaaaaaages !
- ThibaultPN
- PN Team
- AHL 67
- Correcteur PN
Mais il est très beau ce jeu ! Et franchement pas vide... Y a des trucs partout : dans le niveau proprement dit, mas aussi en dessous, au dessus, par terre, au plafond, sur les murs, au lointain... Bref, l'est trop chouette.
Et faut pas croire que pasqe ça nous a l'air tout carré que c'est super facile à mettre en oeuvre ! Y a quand même un sacré temps de réflexion sous le capot, et faut que tous les dessins soient cohérents entre eux !
Et faut pas croire que pasqe ça nous a l'air tout carré que c'est super facile à mettre en oeuvre ! Y a quand même un sacré temps de réflexion sous le capot, et faut que tous les dessins soient cohérents entre eux !
Quoi ? Qu'est ce qu'il a Super Princess Peach ? Il est très bien ce jeu ! Un peu court et facile, certes, mais le gameplay est excellent ! Moi je me suis éclaté à courir en larmes !Xavier a écrit :Et que vient faire Peach dans le jeu ? On pensait l'avoir convaincue de ne pas vouloir devenir une héroïne de jeux vidéo après Super Princess Peach sur DS, mais non, la voici encore !
Fablin a écrit :Mais dans cette version Wii, t'as vraiment une recherche esthétique dans le style des dessins,Odinscand a écrit :Je sais pas, on peut trouver ça fun et tout, etc...
Mais quelqu'un, ici, TROUVE VRAIMENT CA BEAU?
Oh oui, quel style, quelle évolution, quelle personnalité !!!! C'est très recherché !
-
- Liquid Mario
N comment sur ce jeu, il est tellement simpliste à tout les niveaux qu'on ne sait pas si c'est voulu pour abordé le premier public ou c'est pour éviter les difficultés techniques.
Certes c'est propre, mais ça me fait loucher sur les consoles concurentes quand je vois un jeu similaire à ses versions N64 et NGC…
J'imagine bien qu'il y aura des subtilités dans le gameplay grace à la wiimote mais j'attends rien d'extraordinaire.
En bon acheteur, si les tests sont positifs je me le procurerais histoire de continuer la série mais bon comme je disais dans un précédent POST, c'est un jeu apéritif (facile à produir) qu'on nous sert en attendant le fameux Mario Galaxy
A noel prochain
Certes c'est propre, mais ça me fait loucher sur les consoles concurentes quand je vois un jeu similaire à ses versions N64 et NGC…
J'imagine bien qu'il y aura des subtilités dans le gameplay grace à la wiimote mais j'attends rien d'extraordinaire.
En bon acheteur, si les tests sont positifs je me le procurerais histoire de continuer la série mais bon comme je disais dans un précédent POST, c'est un jeu apéritif (facile à produir) qu'on nous sert en attendant le fameux Mario Galaxy
A noel prochain
Aïe Aïe les gens qui critiquent sans y avoir joué... franchement ce jeu est plein d'humour, et c'est pas du tout pour le premier public comme tu dis, par moment j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu de Geek (en tout cas en anglais, après si la localisation française est pourrie...) et puis pour voir la beauté du jeu il faut le voir en mouvement car ça a beau être de la 2.5D, les animations sont super bien foutuent.Tyman a écrit :N comment sur ce jeu, il est tellement simpliste à tout les niveaux qu'on ne sait pas si c'est voulu pour abordé le premier public ou c'est pour éviter les difficultés techniques.
A noel prochain
D'habitude je suis très difficile en jeu (SSX blur j'aime po, sonic j'aime po, red steel à chier, DBZ BT2 j'accroche pas pourtant fan de la série...) mais là c'est vraiment un excellent jeu et on voit qu'il y a eu énormément de travail.
Parcontre la wiimote apporte quelques trucs, mais sans plus ^^
-
- Mario Bros
Mais c'est laid!!!! C'est pas raffinée, les décors sont vide, même la version nintendo 64 était plus belle! Sans déconner!! Il ce sont pas bougé le cul chez nintendo!!
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Moi je critique ... après avoir jouer. Et personnellement il y a vraiment matière a être critiqué. Le jeu est assez décevant notamment concernant sa durée de vie, mais aussi la perte de l'humour que l'ont retrouver dans les Paper Mario facon RPG. La fin du jeu (chapitre 6 à 8 ) est d'une incroyable nullité, le jeu est forcement, et même sans y avoir jouer on peut s'en douter, très réppétittif malgré l'apparition de nouveaux Pixl et de leur pouvoirs. Niveau graphismes vraiment rien a redire ca reprend parfaitement le style Paper Mario et c'est très bien car c'est vraiment joli, mais n'allez pas dire que c'est même mieux qu'avant parce que c'est faux ...Draconite a écrit :Arrêtez de critiquer avant d'avoir joué! Ce Paper Mario est le meilleur de la série qu'il m'ait addoné de jouer. Les décors sont fantastiques et ce jeu est vraiment riche en rebondissements. ENFIN un bon jeu pour la Wii!
Je pense que c'est inutile de ce jeter sur le jeu dès qu'il sort en France juste parce qu'il porte le terme Paper Mario dans son nom et qu'il sort de chez Nintendo, ce jeu est loin d'être une merveille, surtout après les 2 premier opus (même si effectivement ce ne sont pas du tout les même types de jeux).
-
- Liquid Mario
Je ne le juge pas, c'est pour ca que je commence par "no comment". Mais bon ca me fait un peu mal au cul d'avoir acheter la wii en voyant la pauvreté des rayons, et quand je vois les jeux, les tests, ceux que j'ai, et qu'ils tiennent pas trop la route au niveau du contenu et de leur interet… j'estime avoir le droit de douter de la qualité du jeu. J'ai pas envi que ce soit un jeu fabriqué à la va-vite comme excite truck (le meilleur exemple en pauvreté). Donc comme je disais, si les tests disent qu'ils ne se sont pas foutu de nous, qu'il est complet, beau, mélodieux etc… je sors volontier la carte bleu.Picko a écrit :Aïe Aïe les gens qui critiquent sans y avoir joué... franchement ce jeu est plein d'humour, et c'est pas du tout pour le premier public comme tu dis, par moment j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu de Geek (en tout cas en anglais, après si la localisation française est pourrie...) et puis pour voir la beauté du jeu il faut le voir en mouvement car ça a beau être de la 2.5D, les animations sont super bien foutuent.Tyman a écrit :N comment sur ce jeu, il est tellement simpliste à tout les niveaux qu'on ne sait pas si c'est voulu pour abordé le premier public ou c'est pour éviter les difficultés techniques.
A noel prochain
D'habitude je suis très difficile en jeu (SSX blur j'aime po, sonic j'aime po, red steel à chier, DBZ BT2 j'accroche pas pourtant fan de la série...) mais là c'est vraiment un excellent jeu et on voit qu'il y a eu énormément de travail.
Parcontre la wiimote apporte quelques trucs, mais sans plus ^^
Je me permet d'etre aussi dur car sur 10 jeux en poche il n'y a que Zelda qui ne m'a pas déçu.
Wii sport : Simpa comme démo
Wii Play : ennuyeux
Rayman : marrant en soirée, chiant en solo
Red Steel : Pas mal mais court (un peu moche aussi), avec un mode multi merdique (si je peux me permettre).
Zelda : terrible, rien à redire meme si je l'ai fini rapidement.
Tony Hawk : ringard et limité
Marvel Alliance : Méga nul, c'est plat, laid et en anglais lol
Wario ware : torché en 2 heures, comment revenir dessus après…
Excite truck : terrible les premiers jours, mais vite fini aussi dommage.
DbZ : Bien mais les coups sont limités, imprécis et le multi injouable.
Donc voila ou j'en suis. Bcp de jeux en bibliotheque qui sont plus ou moins bien mais qui apres les avoir fini tombent sous la poussiere…
Ce n'est pas l'aspect technique et, comme je te crois, j'attendrais de voir tourner le jeu avant d'emettre un avis là dessus .Picko a écrit : Je peux te dire qu'il est très beau ce jeu, les animations sont super fluides, le passage 2D/3D est impressionant, bref il est super. Bien que je l'ai en anglais et que ce soit un peu chaud desfois pour les enigmes, les images et les vidéos ne peuvent pas suffir à quelqu'un qui n'y a pas joué, un peu comme Wii Sport, il faut y avoir joué. Tu peux vraiment pas critiqué la qualité graphique car il est très beau, surtout en 480p
Ce que je critiquais, c'est avant tout l'aspect ARTISTIQUE du jeu. (J'ai bien parlé de couleurs et de formes hein? :p)
Hum, chacun sa vision de la chose.Les deux premiers se limitaient à essayer de représenter simplement un monde en 3D constitué de feuilles. Bon, ma préférence personnelle fait passer le premier devant celui du Cube. Mais dans cette version Wii, t'as vraiment une recherche esthétique dans le style des dessins, le choix des couleurs qui s'harmonisent bien, et le côté "pixels" est également intéressant. Certaines images sont très réussies et donnent vraiment envie (Mario dans ce qui semble être le premier niveau, Bowser dans l'espace, par exemple).
Pour moi, Paper Mario 2 (je n'ai pas bien connu celui de la 64) est loin de se *limiter* à retranscrire un univers sous forme de papier, il va souvent au delà.
Rappelez vous!
Ce niveau, ce choix des couleurs (bariolé sur monochrome), vous trouviez ça monotone, commun?
(Et ça n'est qu'un exemple...)
Pas moi en tout cas, et CETTE RECHERCHE LA, j'approuvais vraiment.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Odinscand > Le monde monochrome est vraiment sympa en effet, ç ava me motiver pour me mettre à ce jeu
En ce qui concerne Super Paper Mario, ça fait vraiment partie des jeux que je prends plaisir à regarder.
http://www.gamekult.com/images/ME0000802586/
Cete image n'a l'air de rien, mais le foisonnement de couleurs, le style des arbres et des nuages, je trouve ça vraiment bon. Je n'ai pas d'image à proposer, mais j'adore également les tons rouges du second niveau, tout comme j'adore le fait de faire partie intégrante du décors, lorsque l'on se balade sur les montagnes en arrière-plan.
D'ailleurs, les seuls jeux que j'ai vraiment admirés, ce ne sont pas TP, Gears of War, RE4, mais plutôt Wind Waker, Okami, Yoshi's Story... on fait vraiment de belles choses avec la 2D ou le cell shading, et même les plus belles à mes yeux.
La seule crainte que j'ai pour l'instant à propos de super Paper Mario concerne les passage en 3D : j'ai peur que les écran soient assez vides à ces moments-là.
En ce qui concerne Super Paper Mario, ça fait vraiment partie des jeux que je prends plaisir à regarder.
http://www.gamekult.com/images/ME0000802586/
Cete image n'a l'air de rien, mais le foisonnement de couleurs, le style des arbres et des nuages, je trouve ça vraiment bon. Je n'ai pas d'image à proposer, mais j'adore également les tons rouges du second niveau, tout comme j'adore le fait de faire partie intégrante du décors, lorsque l'on se balade sur les montagnes en arrière-plan.
D'ailleurs, les seuls jeux que j'ai vraiment admirés, ce ne sont pas TP, Gears of War, RE4, mais plutôt Wind Waker, Okami, Yoshi's Story... on fait vraiment de belles choses avec la 2D ou le cell shading, et même les plus belles à mes yeux.
La seule crainte que j'ai pour l'instant à propos de super Paper Mario concerne les passage en 3D : j'ai peur que les écran soient assez vides à ces moments-là.
Vous remarquerez qu'à la plupart de mes posts, il ne peut pas s'empecher de me sortir cette réplique :')DarkDamien a écrit :Non mais regardez moi l'autre picross maniaque qui critique l'aspect artistique d'un jeu
Idem, les images montrent des décors assez pauvres dans les passages en 3D : (La seule crainte que j'ai pour l'instant à propos de super Paper Mario concerne les passage en 3D : j'ai peur que les écran soient assez vides à ces moments-là.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.