[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Le bouton Open... - Page 3 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ben moi,y'a mon bouton open qui reste un peu enfoncé de temps en temps,mais rien de grave. mais je trouve la game cube trop frele, surtout qd on voit le capot,je le trouve trop léger.
Hum... j'ai echanger mon GC (c'étais surtout pour la manette qui faisait tick-tick)) et ce GC la aussi a ça... sauf que même sur le package le bouton est comme ça... donc il doivent tous être comme ça...
Sylvain a écrit :Aucun problème pour les bouttons, par contre si les rayures dont vous parlez se trouvent sur le cercle noir, alors oui, j'ai des rayures
non je pense qu'il parle des rayures sur la "couleur" de la console !
si tu as des rayures sur la rond noire c'est que tu l'as rayer toi même !
il ne faut pas croire que nintendo vend des consoles rayées !
c'est un "defaut" (sans en être un) dans la fabrication qui existe depuis longtemps mais personne n'en parlait pour les autres consoles, why ?...
et je ne pense pas que les autres consoles (new gen) soient exempt de rayures,
suivez mon, regard------------
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717