[Ancien topic officiel] PS3
Comme par hazard quand il s'agit de la PS3, alors il ne faut pas croire l'article...Faut arreter de fumer et croire a n'importe qu'elle article. Sony c'est une grosse boite et si Ken est le chef il en reste qu'il doit rendre des comptes car pour faire marché une société il faut pas êtres dans son coin. Les hauts de SONY, ainsi que les actionnaires, savait ou se dirigaient la PS3.
Ken c'est pas lui qui fait des usines de fabrication, etc....

-
- Liquid Mario
Tout est dit .sakuragi a écrit :Personnelment je voie son depard du meilleur oeil possible, Ken kutaragi est un pdg bien trop megalo et sure de lui pour continuer a diriger SONY de la sorte !
Qu'une nouvelle tête fraiche, plus humble et dynamique prenne sa plaçe serais ce qui pourrais arriver de mieu pour sony.
Information sur le Playstation Eye, franchement c'est assez intéressant , surtout avec le jeu the EYE of judgement , certainement le jeu qui fera mal et qui risque de faire boom.
source:
http://www.jeux-france.com/news20017_so ... n-eye.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!

Mauvaise nouvelle pour la PS3 ?

Nintendo acquiert Monolith Soft ( qui appartenait à Bandaï Namco ) le developpeur des Xenosaga et Baiten Kaitos... Par contre ça veut dire qu'on aura encore plus de RPG sur Wii

ATTENTION : ne pas confondre avec Monolith Production le developpeur de FEAR ou Codemned
Source : http://uk.wii.ign.com/articles/784/7840 ... Sid=784029
-
- Silicon Mario
Un rapport avec la PLAYSTATION?Ex-Morpheus a écrit :BREAKING NEWS
![]()
Mauvaise nouvelle pour la PS3 ?![]()
Nintendo acquiert Monolith Soft ( qui appartenait à Bandaï Namco ) le developpeur des Xenosaga et Baiten Kaitos... Par contre ça veut dire qu'on aura encore plus de RPG sur Wii![]()
ATTENTION : ne pas confondre avec Monolith Production le developpeur de FEAR ou Codemned
Source : http://uk.wii.ign.com/articles/784/7840 ... Sid=784029
- DarkDamien
- Golden Mario
Quel perte tout de même ! de me dire que ces gars la sont chez Nintendo et non chez un editeurs tiers me donne la nausée.DarkDamien a écrit :Bah c'était un développeur qui développait pas mal sur PS, notamment question RPG
Il aurais du se faire re-reachter par Square-enix :-/ ou Atlus (editeurs que j'adore perso )
AU passage un nouveau Star Ocean :
La rumeur semble se confirmer, Square Enix annonce aujourd'hui qu'un nouvel épisode de la série Star Ocean sera bien dévoilé durant le Square Enix Party 2007, un événement organisé par l'éditeur japonais les 12 et 13 mai prochains au Japon qui s'annonce décidément très intéressant vu le nombre important de nouveaux jeux qui y seront présentés. La présentation en question aura lieu le 12 mai à 11 heures précisément en présence des doubleurs et des deux artistes qui participeront à l'élaboration du générique. Par ailleurs, un nouveau jeu du projet Ivalice Alliance (qui comprend déjà Final Fantasy XII : Revenant Wings, Final Fantasy Tactics : The Lion War et Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire) devrait également être dévoilé à l'occasion de cette grande fête.
-
- Liquid Mario
En tout cas sa ferras des RPG de qualité je l'éspére sur Wii en attendant ils taffent sur Dysaster .
Alors sur quelle plate forme ? Moi je mise ( compte tenue de la politique de Sqaurenix) sur DS ou sur PS2.La rumeur semble se confirmer, Square Enix annonce aujourd'hui qu'un nouvel épisode de la série Star Ocean sera bien dévoilé durant le Square Enix Party 2007, un événement organisé par l'éditeur japonais les 12 et 13 mai prochains au Japon qui s'annonce décidément très intéressant vu le nombre important de nouveaux jeux qui y seront présentés. La présentation en question aura lieu le 12 mai à 11 heures précisément en présence des doubleurs et des deux artistes qui participeront à l'élaboration du générique. Par ailleurs, un nouveau jeu du projet Ivalice Alliance (qui comprend déjà Final Fantasy XII : Revenant Wings, Final Fantasy Tactics : The Lion War et Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire) devrait également être dévoilé à l'occasion de cette grande fête.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ba etant donné que la ps2 n'est plus d'actualité pour Square-enix, et vue la politique justement on peu pensais WII, DS ou PS3 !lupevibe a écrit :
Alors sur quelle plate forme ? Moi je mise ( compte tenue de la politique de Sqaurenix) sur DS ou sur PS2.
TRI-ACE etant deja sur "inifinite undiscover" sur XBox360 et qui se jouera a la star ocean, ca ecarte cette platforme .
Bénédiction, moi qui ait adoré le 3 !!!!
Bah moi je l'espère sur PS3 ou xbox 360 (spécialement pour ce jeu j'aimerais des graphismes TRES poussés). Si c'est sur wii, j'espère qu'il sera jouable au pad classique au moins.Alors sur quelle plate forme ? Moi je mise ( compte tenue de la politique de Sqaurenix) sur DS ou sur PS2
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je comprend que tu sois déçu, mais bon tres franchement c'est un studio qui "selon moi" ne fait plus grand chose de bon depuis un moment, baten kaitos, c'est sympa sans plus, xenosaga heu...Quel perte tout de même ! de me dire que ces gars la sont chez Nintendo et non chez un editeurs tiers me donne la nausée.
Il aurais du se faire re-reachter par Square-enix :-/ ou Atlus (editeurs que j'adore perso )

Alors à la rigueur s'ils sont racheté et j'ai envie de dire un peu "guidé" pour éviter certaines erreurs passés je m'en plaindrais pas... Xenogear c'est loin et visiblement on sent que c'est pas exactement la meme équipe qui a fait xenosaga (disons que les absents manquent...)
Bon maintenant j'aurais quand meme préféré les voir oeuvré sur 360 ou ps3, les rpg on a beau dire, mais ca gagne énormément à être soigné techniquement... Les rpg sur wii c'est pas ce qui m'attirent le plus (ou alors les trucs déjanté à la paper mario)
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai tenu un peu plus longtemps quand meme, le temps de comprendre le système de combat, le jeu aurait pu etre sympathique mais rien à faire c'était trop lent... 3 h de blabla, 10 minutes de jeux c'est... lourd :/Halouc a écrit :Perso XENOSAGA, aussitot acheté, aussitot revendus. J'ai eu l'impression de jouer a une merde "surtout que je me suis forcé a matter les 3heures du dvd bonus".
Par contre le dvd bonus pas touché "pas maso"
Oui bon ok xenosaga est comment dire .... uen tel bouse comparais a xenogear, on peu le dire ? mais oui je peu le dire
C'est la deception du studio par contre baten kaitos j'ai vraiment bcp aimer ^^
Bon ok qu'il sois rencnetré pour eviter ce genre de bourde pas de soucis, mais pareille de me dire que yaura pas de titre de l'equipe sur xbox360 ou ps3 est une grosse perte... sans parler de certains probeleme lié a nintendo mais on va pas on re-discuter ici.
Par contre Darkdamiens, un rpg sur WII au final ca peu avoir la même qualité graphqieu qu'un rpg ps2, êrso ca ne me derangerais pas pour les rpg jap !

C'est la deception du studio par contre baten kaitos j'ai vraiment bcp aimer ^^
Bon ok qu'il sois rencnetré pour eviter ce genre de bourde pas de soucis, mais pareille de me dire que yaura pas de titre de l'equipe sur xbox360 ou ps3 est une grosse perte... sans parler de certains probeleme lié a nintendo mais on va pas on re-discuter ici.
Par contre Darkdamiens, un rpg sur WII au final ca peu avoir la même qualité graphqieu qu'un rpg ps2, êrso ca ne me derangerais pas pour les rpg jap !
- DarkDamien
- Golden Mario