Jeux passés et à venir : Faites votre choix
mmm
OK
je vais renomé le topic
du coup je me demande si fodrais pas mettre les dates exact ....
OK
je vais renomé le topic
du coup je me demande si fodrais pas mettre les dates exact ....
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Non, les dates exactes ce n'est pas la peine : ça alourdirait la liste et son propos qui est celui de pouvoir voir en quelques lignes quels sont les jeux à retenir et de voir la mouvance générale entre les régions.
Pour le titre, très bien ! Attention aux fautes :
jeux passé et a venir : faite votre choix
Jeux passés et à venir : Faites votre choix !
Pour le titre, très bien ! Attention aux fautes :
jeux passé et a venir : faite votre choix
Jeux passés et à venir : Faites votre choix !
LOL , juis passionné mais pas bon en orthographe >_<
et toi , c'est quoi les prochain jeux qui te tente bien ???
pour ma part c'est oeundan et Bio hazard 4 en mai, donkey kong taro jet et zelda pour juin , et dragon quest pour juillet ! sa va etre chargé !!¨:D
ahh ... uenquestion tout de meme .. le baten kaitos 2.. il ets toujours prevue en PAL ?
et toi , c'est quoi les prochain jeux qui te tente bien ???
pour ma part c'est oeundan et Bio hazard 4 en mai, donkey kong taro jet et zelda pour juin , et dragon quest pour juillet ! sa va etre chargé !!¨:D
ahh ... uenquestion tout de meme .. le baten kaitos 2.. il ets toujours prevue en PAL ?
Bah c'est pas grave, il faut faire un peu attention, surtout dans le titres de topics ! Après... :)floshiden a écrit :LOL , juis passionné mais pas bon en orthographe >_<
Sur Wii mon problème est surtout d'avoir le temps de jouer aux jeux que j'ai déjà pris ! :-D Donc je suis rassuré qu'il n'y ait pas un nouveau hit qui sorte ces prochaines semaines !! J'ai à finir DBZ, Sonic, et je n'ai même pas encore commencé Metal Slug ! :-D (sachant que j'ai Okami sur PS2 aussi à faire !...)floshiden a écrit :et toi , c'est quoi les prochain jeux qui te tente bien ???
Oui des jeux en import ! Il y a de quoi faire ! Heureusement que je ne suis pas porté sur l'import !floshiden a écrit :pour ma part c'est oeundan et Bio hazard 4 en mai, donkey kong taro jet et zelda pour juin , et dragon quest pour juillet ! sa va etre chargé !!¨:D
Il est sorti en PAL en angleterre si je ne m'abuse, mais c'est tout ! (en anglais) A moins que je ne confondes avec Harvest Moon Magical Melody, bien sorti en UK en PAL lui !floshiden a écrit :ahh ... uenquestion tout de meme .. le baten kaitos 2.. il ets toujours prevue en PAL ?
-
- Mario
RYoGA : ahh si c'est pour t'eclater avec Ookami, je comprend tout a fait ! c'est un des meilleur jeux de ces dernieres années 
Julien- GBD : merci !! je suis content que tu ai aimé cette serie trop meconnue du grand public ! c'est vraiemnt rare les gens qui aime cette série.

Julien- GBD : merci !! je suis content que tu ai aimé cette serie trop meconnue du grand public ! c'est vraiemnt rare les gens qui aime cette série.
-
- PN Team
Ah dommage moi j'aime bien, le mode solo en tout cas..Car le multi est injouable et inintéressant...floshiden a écrit : et un que j'aime pas du tout , monkey ball.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
et bien en effet , le mode multi est a oublier, le mode solo lui, est en effet bien plus interressant,plus maniable ETC ... mais si je me permet de fortement le critiquer, c'est a cause de deux rasion, la premieres c'est que les musique est horrible ( sauf le stage de nuit qui fait tres castle), et qu'en aucun point , il ne tien la comparaison avec monkey ball 1 ou 2 sortis sur GC.
la deuxieme est qu'il ne tien pas la comparaison avec avec kororinpa (graphisme, maniabilité musique....).... sauf peut etre sur le plan de la durée de vie.
la deuxieme est qu'il ne tien pas la comparaison avec avec kororinpa (graphisme, maniabilité musique....).... sauf peut etre sur le plan de la durée de vie.
-
- PN Team
Ah justement j'aime bien les musiques, très gaies. Je reconnais qu'elles sont spéciales.
J'avais fait le 1er Monkey sur GC et je trouve que celui ci, par sa nouvelle maniabilité, est bien meilleur.
J'ai pas essayé Kororinpa, il faudra que j'y pense, en occase peut être, et quand j'aurai le temps.
J'avais fait le 1er Monkey sur GC et je trouve que celui ci, par sa nouvelle maniabilité, est bien meilleur.
J'ai pas essayé Kororinpa, il faudra que j'y pense, en occase peut être, et quand j'aurai le temps.
Joue en ce moment à:
Je suis d'accord avec floshinden : SMB : Banana Blitz ne vaut rien par rapport aux opus GC :/ Il est beau, agréable, mignon, mais malheureusement, quelque chose gâche tout : sa facilité déconcertante, qui fait perdre à cette série toute son essence. J4ai passé les deux premiers mondes sans perdre un seul continu, et une fois passé le monde des pirates, je n'ai encore jamais été bloqué comme j'avais pu l'être dans les autres. Dommage.
la difficulte est differante : sur GC, il y avait un certain nombre de continue, sur super monkey ball wii, il sont infinie.... il suffit juste de s'acharner.
pour ce qui est de la comparaison avec kororinpa, ce que j'ai vraiment adore c'est que l'on joue vraiment a un jeu de plateau, dans monkey ball, le fait que la vue soit deriere le personnage, donne plus l'impression de diriger le perso que le plateau. du coup, on a du mal a visualiser l'orientation que l'on donne au plateau.
pour ce qui est de la comparaison avec kororinpa, ce que j'ai vraiment adore c'est que l'on joue vraiment a un jeu de plateau, dans monkey ball, le fait que la vue soit deriere le personnage, donne plus l'impression de diriger le perso que le plateau. du coup, on a du mal a visualiser l'orientation que l'on donne au plateau.
s'lut,
Je viens chercher conseil pour un nvx jeu. j'ai finis ts mes jeux et je m'en reprendrais bien un autre mais je ne sais pas lequel.
Pour info, j'ai déjà redsteel, zelda, NFS, sport & play et l'excellentissime DBZ (ou je n'ai pas tout finie en level 3 mais puisque j'ai tous les persos, je ne vois plus trop l'interet)
Ce coup ci, je cherche un jeu fun, plutot action, sur lequel on peux jouer un court laps de tps (entre 2 truc à faire), accessible pour mes potes (DBZ, c'est pas ç apar ex).
A vrai dire, je pensais à Heatseeker, Prince of persia (qui ne répond pas trop à mes critères
), excite truck ...
J'ai vu que Spiderman 3 est sortie, quelqu'un a testé ?
Je viens chercher conseil pour un nvx jeu. j'ai finis ts mes jeux et je m'en reprendrais bien un autre mais je ne sais pas lequel.
Pour info, j'ai déjà redsteel, zelda, NFS, sport & play et l'excellentissime DBZ (ou je n'ai pas tout finie en level 3 mais puisque j'ai tous les persos, je ne vois plus trop l'interet)
Ce coup ci, je cherche un jeu fun, plutot action, sur lequel on peux jouer un court laps de tps (entre 2 truc à faire), accessible pour mes potes (DBZ, c'est pas ç apar ex).
A vrai dire, je pensais à Heatseeker, Prince of persia (qui ne répond pas trop à mes critères

J'ai vu que Spiderman 3 est sortie, quelqu'un a testé ?
-
- Mario