Super Smash Bros. Melee (NGC) : Les questions c'est ici !!!
-
- Baby Mario
Bonjour !
Je voudrais qu'un modérateur efface (ou ferme ce topic car :
- C'est un topic de flood a moitié avec 3 fois la même chose !
- Il y a de la concurence qui peut mieux assurer sa fonction.
Voilà !
Je voudrais qu'un modérateur efface (ou ferme ce topic car :
- C'est un topic de flood a moitié avec 3 fois la même chose !
- Il y a de la concurence qui peut mieux assurer sa fonction.
Voilà !
Webmaster de Party Cube
-
- Mario Bros
je suis naze en hom run

vous pouvez m aidez siouplais

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Luigi
comment vous avez pour avoir celebi? Pour faire 1000 matchs en mode versus c'est très facile tu vas dans melle tu mets aléatoire mais tu laisses que le tableau destination finale tu prends 2 coéquipiers avec toi niveau neuf et un contre toi niveau 1 puis tu enlèves l'options pause dans les options et tu mets ta télé(ce que tu veux regarder) et là tu appuies tous le temps sur start et tu fais du 400 matchs par heure.Mais comment vous avez fait pour avoir celebi vous l'avez eu en melle ou en solo? Parce que j'ai vu plus d'une vingtaine de fois mew et jamais Celebi alors aidez-moi svp!!!!
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
-
- Super Mario
Pour avoir célébi, il faut avoir fini les modes all-star, aventure et classique avec tout les personnages ensuite il faut avoir beaucoup de chance et le trouver ds un pokéball!!! Conseil: fait le mode melee avec le temps infini et que des pokéballs; joue jusqu'à que tu en voie un. ca peut durer longtemps... très longtemps!!! (je crois que j'exagère un peu là!) 

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Merci sonic et mr grunblade mais j'ai tous fini et il me manque que 3 trophées mais pourquoi je trouve pas celebi je comprends pas parce que j'y joue beucoup et qu'avec des pokéballs très souvents mais je trouve que Mew qui vient et revient mais jamais Celebi mais comme je mets temps illimité il se peut qu'il vienne mais je ne le vois pas et je fais reset. Il ressemble à quoi Celebi(je suis pas un gros fan des pokémon même si j'aime bien mais que le JEU ET PAS LE RESTE)
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
-
- Mario Bros