[ECH/VDS]Puce wiinja deluxe !! Neuve, jamais utilisée !!!!
[ECH/VDS]Puce wiinja deluxe !! Neuve, jamais utilisée !!!!
Salut tout le monde ! j'échange une puce wiinja deluxe ! le must en ce moment en matiere de puce !
La puce sert a faire tourner les jeux de wii gravés !
Voila les caractéristiques simplifiées :
-Supporte : Dvd +/- r, dvd +/- rw
-Upgradable via un simple fichier sur DVD
-Dezonnage TOTAL de la console
-Permet de lire les jeux wii et gamecube directement sur dvd (sans modif)
Voila je l'échange contre une wiimote ou autre...faites vos propositions !
J'ai la facture/garantie qui lui permet une garantie d'un an !
Il reste encore 11mois:)
Pourquoi je la vend ? car lmon frere a acheté une nouvelle wii avec la puce deja dessus, avant que je la mette sur l'ancienne
(qu'il a vendu...il vend tout celui la !!!!!!!!!!!)
Le prix est a 35€ !Pposibilité d'arrangement
Voila !
La puce sert a faire tourner les jeux de wii gravés !
Voila les caractéristiques simplifiées :
-Supporte : Dvd +/- r, dvd +/- rw
-Upgradable via un simple fichier sur DVD
-Dezonnage TOTAL de la console
-Permet de lire les jeux wii et gamecube directement sur dvd (sans modif)
Voila je l'échange contre une wiimote ou autre...faites vos propositions !
J'ai la facture/garantie qui lui permet une garantie d'un an !
Il reste encore 11mois:)
Pourquoi je la vend ? car lmon frere a acheté une nouvelle wii avec la puce deja dessus, avant que je la mette sur l'ancienne

Le prix est a 35€ !Pposibilité d'arrangement
Voila !
Dernière modification par Ridden le mer. 25 avr. 2007 - 12:51, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants.
Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.
L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires.
Voila ce qu'en dit nintendo
Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.
L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires.
Voila ce qu'en dit nintendo
Salut, ca c'est ce que dit nintendo, mais la loi francaise ne dit pas du tout ca ! d'ailleurs un trés grabnd magasin fit les montages en toute légalité !!!
Ce qui est dans l'illégialité, c'est de jouer a des jeux gravés sans avoir l'original.
Puis ce modchip n'a aucun besoin de retirer aucune piece, juste 5 points de soudures a faire et c'est fini.
Donc voila
Ce qui est dans l'illégialité, c'est de jouer a des jeux gravés sans avoir l'original.
Puis ce modchip n'a aucun besoin de retirer aucune piece, juste 5 points de soudures a faire et c'est fini.
Donc voila

-
- Docteur Mario
C'est vrai que ses super à la mode d'acheter un jeu et de le graver en 50 exemplaires pour jouer avec, come ça si on bloque dans le jeu, on peut sortir le DVD et l'exploser en 100 morceaux, on s'en fout on en a encore 49 copies...Ridden a écrit :Ce qui est dans l'illégialité, c'est de jouer a des jeux gravés sans avoir l'original.
Un simple copier-coller d'un des news du site officiel !Tgabs a écrit :Shinichi,tu bosses chez tendo?
OkiDARK-EAGLE a écrit :C'est vrai que ses super à la mode d'acheter un jeu et de le graver en 50 exemplaires pour jouer avec, come ça si on bloque dans le jeu, on peut sortir le DVD et l'exploser en 100 morceaux, on s'en fout on en a encore 49 copies...Ridden a écrit :Ce qui est dans l'illégialité, c'est de jouer a des jeux gravés sans avoir l'original.
Un simple copier-coller d'un des news du site officiel !Tgabs a écrit :Shinichi,tu bosses chez tendo?

PS : Je t'arrete sur le premier.
En attendant une probable chaine demo,ca peut etre interessant d'un coté,de tester des jeux "bouse en puissance",au lieux de se les taper a 60€...:/
-
- Mario Bros