Pour les fans de Halo et Metroid
-
- Silicon Mario
En résumé....Gorgoth a écrit :Un seul Master Chief, le héros de Halo. Sinon, les soldats ayant le même genre d'amure et de modifications génétiques que lui sont des Spartan, et au moment des jeux, ils sont pratiquement tous morts, suite aux premières attaques des Covenants.
SPARTAN 1 "PROJET ORION":
C'était l'élite de l'armée du CSNU. Elle était consititué de volontaire qui subissait un entrainement assez hard "un peu comme la légion étrangère francaise" pour les missions les plus hard. Au final elle va disparaitre apres que le projet SPARTAN II commence a donner de tres bon résultat.
Pendant le hipe avant la sortie d'Halo 2, MICROSOFT avec creer un buzz qui tournait justement autour d'un ancien soldat du projet SPARTAN 1 "Je sais plus son nom". Le seul vraie SPARTAN 1 qui apparait dans le jeu est le sergent Johnson "le black".
la liste des connus:
# James James (original name James Lee) - MORT
# Gilly James - MORT
# Morales -On ne sait pas ce qu'elle est devenue
# Gladys - Elle a quitté l'armé
# Johnson - Il est sergent "On apprend qu'il fesait partie sur la bd fait par plusieurs artiste"
SPARTAN 2:
http://download.microsoft.com/download/ ... x600_3.jpg
Les spartans sont des soldats génétiquement selectionnés entrainés dans le but de réaliser des missions qui se réveleraient suicidaires pour un soldat de l'armée régulière. Enlevés dès leur plus jeune âge par le Dr halsey, ils sont remplacés par des clones évolutifs. Leur enseignement est uniquement militaire, on leur apprend l'histoire et les techniques utilisées par toutes les civilisations. Leur éducation scolaire se fait par une intelligence artificielle du nom de DEJA et l'instruction militaire par le sergent MENDEZ. Leur entrainement est rude, voire parfois critique. Au total 32 (76 a la base, 30 mourrons a la suite de leur augmentation physique et 14 ne serons plus en état de combattre et réaffectés a un autre poste au sein du CSNU) enfants sont ainsi entrainés à devenir des machines de guerre, fer de lance du CSNU. JOHN ou SPARTAN 117 a obtenu son grade d'adjudant suite à une mission de survie effectuée sur REACH. Le but de la mission était de retourner au campement avec le strict minimum d'indications sur leur milieu. Le dernier enfant arrivé se verrait sanctionné. Afin d'éviter cette sanction à un de ses camarades, JOHN décida d'arriver en dernier en capturant avec ses amis un vaisseau de larguage de type pélican détenu par des instructeurs. Cette acte lui valut son grade de chef de section puis d'adjudant.
A noter que seul les SPARTANS sont capable de porter l'armure car un squellette humain ce briserait a cause de la rapidité du mouvement "enfin ca n'empeche pas Halo d'êtres un fps tous sauf nerveux".
* SPARTAN-008: Li - MORTE
* SPARTAN-029: Joshua - MORT
* SPARTAN-030: Vinh - MORT
* SPARTAN-034: Samuel - MORTt
* SPARTAN-039: Isaac - MORT
* SPARTAN-043: William - MORT "sur le 4eme roman"
*SPARTAN-044: Anton - MORT
* SPARTAN-058: Linda - Toujours vivante "
* SPARTAN-059: Malcom - MORT
* SPARTAN-062: Maria - A quitter le projet
* SPARTAN-084: Fhajad - MORT
* SPARTAN-087: Kelly - Toujours vivante
* SPARTAN-093: Grace - MORTE
* SPARTAN-104: Fredric - Toujours vivant
* SPARTAN-117: John - Toujours vivant
SPARTAN-458 Nicole Bah elle est dans DOA 4.....
Dans HALO 2, les survivants sont tous sur ONIX pour une mission que je ne sais pas "n'ayant pas lut le 4eme roman donc" a part Master Chief qui lui est a la fois sur TERRE, HALO DELTA et dans le vaisseau qui fonce sur la terre pour réactiver les anneaux "Apres bah on c'est pas car le jeu s'arrète subitement la ou sa devient bien".
PROJET SPARTAN III
C'est le projet SPARTAN II en mieux ^^.
SPARTAN III ALPHA
* SPARTAN-A???: Jane - MORT
* SPARTAN-A???: Shane - MORT
* SPARTAN-A???: Robert- MORT
SPARTAN III BETA
- Team Foxtrot
o SPARTAN-B004: Adam - MORT
o SPARTAN-B091: Lucy - VIVANTE
o SPARTAN-B174: Min - MORT
o SPARTAN-B292: Tom - VIVANT
- Team India - TOUS MORT
- Team X-ray - TOUS MORT
- Team Romeo - TOUS MORT
- Team Echo - TOUS MORT
- Team Lima - TOUS MORT
SPARTAN III GEMNA
- Team Saber
* SPARTAN-G003: Holly - MORT
* SPARTAN-G099: Ash - VIVANTE
* SPARTAN-G188: Dante - MORT
* SPARTAN-G???: Mark - VIVANT
* SPARTAN-G???: Olivia - VIVANT
-Team Katana ????????
-Team Gladius TOUS MORT
Tous ce que je dit vient des ROMANS, de la BD GRAPHIC NOWEL et des 2 jeux ^^. Pour le projet SPARTAN III, il faut se tourner le 4eme roman "toujours pas sortie en FRANCE" qui se situe pendant et apres Halo 2 "en gros il explique l'absence des SPARTANS II et III dans le jeu".
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
DEAD OR ALIVE 4DarkUnicorn a écrit :DOA 4 ???? Qu'est-ce que c'est?

Pour la videos elle est extra... En tous cas j'aime bien la dance apres le générique de fin

Dernière modification par Halouc le dim. 22 avr. 2007 - 01:40, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
DarkDamien a écrit :Un "truc" que j'essaie d"oublier :pDarkUnicorn a écrit :DOA 4 ???? Qu'est-ce que c'est?

En tous cas j'aimerais bien que Nintendo fasse une armure moulante pour le prochain Metroid....
-
- Super Mario
Ben c'est déjà fait avec la Fusion Suit ...Halouc a écrit :DarkDamien a écrit :Un "truc" que j'essaie d"oublier :pDarkUnicorn a écrit :DOA 4 ???? Qu'est-ce que c'est?Moi j'aime bien.... "Okey ca va faire 1 an que je l'ai et je dois êtres a 20 minutes de jeu a tous casser".
En tous cas j'aimerais bien que Nintendo fasse une armure moulante pour le prochain Metroid....
Merci pour ta réponse, je pensais à un autre jeu (suis-je bête...)
- DarkDamien
- Golden Mario
Halouc a écrit :DarkDamien a écrit :Un "truc" que j'essaie d"oublier :pDarkUnicorn a écrit :DOA 4 ???? Qu'est-ce que c'est?Moi j'aime bien.... "Okey ca va faire 1 an que je l'ai et je dois êtres a 20 minutes de jeu a tous casser".

PS : ma 360 revient aujourd'hui enfin !
La vidéo dans une qualité un peu plus supportable : http://cm.cdhoom.com/?p=browse&action=m ... d=9&id=659
Elle reste quand même largement moyenne par rapport au travail remarquable qui a été fait sur la vidéo.
Je persiste et signe celà dit: la fin est naze :o
Elle reste quand même largement moyenne par rapport au travail remarquable qui a été fait sur la vidéo.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
Perso j'adore la dance.... En tous cas sa manquait un peu de Metroid.thib a écrit :La vidéo dans une qualité un peu plus supportable : http://cm.cdhoom.com/?p=browse&action=m ... d=9&id=659