[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Lol halo 2 HD on dira :D

Enfin la vidéo est de trop mauvaise qualité manière mais ca semble confirmer ce qu'on voyait sur les divers screens, halo 3 ca sera tout sauf une tuerie technique, enfin encore heureux que c'est pas le jeu que j'attend le plus (blue dragon ^^).

Sinon ca a l'air tres tres proche du 2 quoi question gameplay et technique (ce qui n'est pas dans ma bouche ce que j'appelerais un compliment) :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah le problème c'est qu'on voit du tres bon et du pas top... Question éclairage, eau, déformation, il n'y a pas de problème ca assure pas mal. On retombe dans les même problème que Halo 1 "dans une certaine mesure ou le moteur était une claque a l'époque", Halo 2 ou le level design est assez pauvre et manque cruellement d'inspiration.

Mais bon il faut admettre que malgré qu'il soit techniquement décevant il garde un charme visuellement. Ca ne claque pas, c'est larguer comparer a GEAR OF WARS mais l'oeil apprécie quand même.

Sinon je confirme que la videos est un peu crade, en revisionnant j'ai vus de l'herbe au sol "ca me rassure en sachant que sur la version ALPHA elle n'éxistait pas". L'herbe en 3D est tellement devenue une habitude que de voir un fps qui me fait de l'herbe en texture plaqué sur le sol, bof quoi..
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Hum sa y est je viens d'acquerir la Xbox 360 avec Crackdown ^^
Mais voila, j'ai un minuscule soucis pour le xbox live, je voudrais passer par Wifi mais 80€ l'adaptateur Wifi... sa pique donc je voudrais savoir s'il y a d'autre astuces ou d'autre produit Made in China qui reste bcp moin cher ?

Edit : je cherche desesperement aussi la musique de cette video : http://www.jeuxvideo.tv/ghost-recon-adv ... 33493.html
Si qqn la connait svp aider moi ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

désolé ça aurait été tout sauf du rap et du RNB, j'aurais eu une chance de trouver mais là ça risque pas...




sinon par rapport aux images de trusty bell postées par sakuragi, et bien ça donne vraiment envie. j'espère que le jeu va être confirmé en europe...
sinon le jeu resterait bien exclu à la 360.



Ubisoft annonce Tom Clancy's Endwar
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Siberia le 24/04/2007 à 18h53 | Source : Editeur

Nous attendions le nom de la nouvelle licence d’Ubisoft suite à quelques rumeurs survenues ici et là, la nouvelle vient de tomber par communiqué. Le projet a été baptisé Tom Clancy’s Endwar et ce sont les équipes de Shanghai – déjà à l’origine de deux des Splinter Cell et de la série des Rainbow Six – qui se chargent de cette production, supervisée par le vétéran des jeux de stratégie, Michael de Plater. L’histoire se déroulera durant la Troisième Guerre mondiale au cœur d’environnements existant réellement et le joueur devra mener ses propres armées au combat. Le titre disposera de modes en ligne où les adversaires seront visiblement nombreux. L’équipe de développement promet une intelligence artificielle, des graphismes et des animations hors du commun grâce à la puissance du moteur physique. Il s’agira essentiellement d’un jeu de stratégie dont la sortie devrait intervenir durant l’année fiscale 2007 / 2008.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Hum sa y est je viens d'acquerir la Xbox 360 avec Crackdown ^^
Mais voila, j'ai un minuscule soucis pour le xbox live, je voudrais passer par Wifi mais 80€ l'adaptateur Wifi... sa pique donc je voudrais savoir s'il y a d'autre astuces ou d'autre produit Made in China qui reste bcp moin cher ?

Edit : je cherche desesperement aussi la musique de cette video : http://www.jeuxvideo.tv/ghost-recon-adv ... 33493.html
Si qqn la connait svp aider moi ;)
Ha enfin quelle bonne nouvelle ca tient tu nous manquais sur le live :)

Pour ton problème, je ne connais pas ta config, mais l'ethernet est préférable de toute façon, au pire ne peut tu pas brancher ton modem/routeur sur la 360 par ethernet et ton pc par wifi ? Tu trouveras des adaptateurs wifi PC pour bien moins cher que le prix ignoble de l'accessoire 360 (et question jeu réseau tu seras plus a l'aise crois moi)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

A quoi ressemblera le gameplay de Too Human ?

Denis Dyack : "Si je devais expliquer comment les combats fonctionnent, je dirais que ça ressemble à du Geometry Wars. Geometry Wars est le jeu dont les contrôles se rapprochent le plus de Too Human actuellement. J'aime beaucoup ce titre. C'est un shoot simple et génial en même temps, aux contrôles très spontanés. C'est ce que nous essayons de reproduire dans les combats de Too Human."
http://www.youtube.com/watch?v=sIjTqJdHGxg
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Le gar sur la vidéo de Geometry Wars est un fou , 3,3 millions :-o
Et moi qui peine à arriver à 150 000 points...
Sinon je vois mal comment assimiler les deux jeux pour se représenter la jouabilitée , on verra cet été.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Le gar sur la vidéo de Geometry Wars est un fou , 3,3 millions :-o
Et moi qui peine à arriver à 150 000 points...
Sinon je vois mal comment assimiler les deux jeux pour se représenter la jouabilitée , on verra cet été.
Le record tourne a 130 millions je crois.... Moi je suis a peu prêt comme toi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Microsoft fait payer un guide en vidéo
Xbox 360

Microsoft fait payer un guide en vidéoMalgré tout le bien que l'on pense du Xbox Live et du Marketplace, il est difficile de ne pas mettre le doigt sur les abus liés à la tentation du micropaiement. Le nouveau contenu Gears Of War en est un parfait exemple avec ces 5 vidéos payantes dont l'utilité est de dévoiler l'emplacement des tags COG (ou CGU en VF) du jeu. Une information librement accessible sur le net depuis des lustres est donc proposée pour 500 points MS sur le Marketplace. Epic tient à ce que les choses soient claires, ils n'ont rien à voir avec ça, ces vidéo ont été produites par Brady Games et seront vendues par Microsoft.
Enfin bref Microsoft tombe de plus en plus bas avec son XBOX LIVE. Bientot faudra payer pour mettre un joueur dans sa liste d'amis.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

BHa oui je les ai vu ces vidéos, clair que c'est n'importe quoi le truc :/

Enfin bon tant qu'il y aura des pigeons pour aller les acheter on pourra pas faire grand chose -_-
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
Microsoft fait payer un guide en vidéo
Xbox 360

Microsoft fait payer un guide en vidéoMalgré tout le bien que l'on pense du Xbox Live et du Marketplace, il est difficile de ne pas mettre le doigt sur les abus liés à la tentation du micropaiement. Le nouveau contenu Gears Of War en est un parfait exemple avec ces 5 vidéos payantes dont l'utilité est de dévoiler l'emplacement des tags COG (ou CGU en VF) du jeu. Une information librement accessible sur le net depuis des lustres est donc proposée pour 500 points MS sur le Marketplace. Epic tient à ce que les choses soient claires, ils n'ont rien à voir avec ça, ces vidéo ont été produites par Brady Games et seront vendues par Microsoft.
Enfin bref Microsoft tombe de plus en plus bas avec son XBOX LIVE. Bientot faudra payer pour mettre un joueur dans sa liste d'amis.
juste au passage, les vidéos ne sont pas de Microsoft, et ce n'est pas lui non plus qui fait payer. Attention à ses sources.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
Microsoft fait payer un guide en vidéo
Xbox 360

Microsoft fait payer un guide en vidéoMalgré tout le bien que l'on pense du Xbox Live et du Marketplace, il est difficile de ne pas mettre le doigt sur les abus liés à la tentation du micropaiement. Le nouveau contenu Gears Of War en est un parfait exemple avec ces 5 vidéos payantes dont l'utilité est de dévoiler l'emplacement des tags COG (ou CGU en VF) du jeu. Une information librement accessible sur le net depuis des lustres est donc proposée pour 500 points MS sur le Marketplace. Epic tient à ce que les choses soient claires, ils n'ont rien à voir avec ça, ces vidéo ont été produites par Brady Games et seront vendues par Microsoft.
Enfin bref Microsoft tombe de plus en plus bas avec son XBOX LIVE. Bientot faudra payer pour mettre un joueur dans sa liste d'amis.
juste au passage, les vidéos ne sont pas de Microsoft, et ce n'est pas lui non plus qui fait payer. Attention à ses sources.
De toute facons pour faire ce genre de videos il faut avoir l'autorisation de Microsoft et EPIC.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Microsoft et Electronic Arts viennent de confirmer o-ffi-cielle-ment (c'est assez rare pour être noté) les dates de sorties, respectivement de Forza Motorsport 2 et Medal of Honor Airborne. Alors bien entendu, si vous lisez régulièrement les news des divers sites de la toile, vous deviez vous en douter, mais là, ce sont d'officiels communiqués officiels qui le disent, donc plus de report ou autre catastrophe (on a l'air d'y croire hein ?).

Forza Motorsport 2 : 8 juin 2007
Medal of Honor Airborne : 31 août 2007

Allez, si Turn 10 a enfin réussi à garantir une date à Microsoft, BioWare devrait bientôt pouvoir faire de même avec Mass Effect hmmmm ?
A noter que Microsoft a eu l'intélligence de mettre BioWare dans la même zone que Blue Dragon. Si perso c'est une bonne nouvelle pour le RPGiste car ca fera 3 mastodonte dans la même zone (Lost Odyssey est le 3eme), je sais pas si c'est bon pour les ventes.

En tous cas la fin de l'année s'annonce vraiment bon pour la XBOX360.

FORZA, HALO 3, BLUE DRAGON, LOST ODYSSEY, MASS EFFECT, GTA 4
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

GRAW 2 est devenu million-seller rien que pour sa version 360 tout comme R6 vegas qui rien qu'aux states s'est vendu à 900k.
c'est ubi qui doit se frotter les mains! ^^




sinon MS n'arrive toujours pas à rentabiliser sa branche JV, puisqu'il continue de perdre de l'argent lors du précédent trimestre. cependant il est à noter que la perte est moins forte que l'année dernière (315 contre 402), le développement de jeux à gros budget qui ont été retardés et de surcroit c'est certainement la période qui veut ça aussi (janvier-mars). le carton annoncé de la version élite ("annoncé" car on ne connait pas le nombre de consoles dispo pour les résa) devrait permettre d'être bien plus équilibré ce trimestre tout en sachant que des jeux comme forza 2, colin et C&C 3 devraient ramener leur lot de cash.
Répondre