NiGHTS... comme dans vos rêves !
-
- PN Team
NiGHTS... comme dans vos rêves !
On a enfin un petit tas d'infos concernant NiGHTS, la grande rumeur de la fin du mois de mars vite confirmée par Sega début avril !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
j'ai hâte d'en savoir plus
sinon pourquoi pas lui sur super smash bros brawl, on peut y rêver c'est gratuit
sinon pourquoi pas lui sur super smash bros brawl, on peut y rêver c'est gratuit
mon blogue http://linkds.skyrock.com
-
- Silver Mario
Le premier, adulé par certains, et simplement respecté par les autres, restera culte. M'enfin, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'y essayer, le retrouver sur "Virtual Console" ou sur le disque de "Journey of Dreams" serait effectivement une bonne chose. ^^yanmanlik a écrit :quelqu'un peut mexpliké pourquoi les rédacteur s'éxite autant sur jeu ?? le premier épisode étant si bien que ca !?!
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
les premiers screenshots : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... creens.htm ne cassent pas la baraque. J'espère que le gameplay sera au rendez vous.
- ThibaultPN
- PN Team
La beauté dans NiGHTS n'est pas graphique mais artistique. C'est pour ça qu'encore aujourd'hui l'opus Saturn est l'un des plus beaux jeux créés à ce jour.Thibault91 a écrit :Je ne voit pas trop de beauté graphique dans ce jeu, mais bon surment un jeu super à jouer! En tous cas je me le prendrais surment.

Mais c'est vrai que l'alliance claque artistique et claque graphique aurait encore été plus appréciée... mais bon on est sur wii hein.

-
- Super Mario Bros