Nintendo sature
-
- PN Team
Nintendo sature
Non non, il ne s'agit pas des ventes de Wii ni des ventes de DS, encore moins des ventes de jeux mais plutôt des serveurs Nintendo. Ils sont tous saturés depuis maintenant un certain temps et cela ne semble pas vouloir changer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
En tout cas ça marche www.nintendo.fr chez moi.Peut être un probleme de leur serveur,ça arrive souvent!
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
oui ! ils ont un problème ! je peux pas choper mes points étoiles chaque jour depuis 5 jours
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario
J'avoue que cette news est absolument ridicule...
Les newsers du site font la course aux nombres de news ou quoi ?
Serieux ça sert à rien, surtout que peu de temps après que la news ai été postée, j'ai pu aller sur le site sans soucis...
Alors oui ça sature, et qu'est ce que ça peux faire ? Les raisons d'un succès ? Oui surement...
Mais les remarques du style "Nintendo à presque l'air de jouer avec" on peux les laisser sur jv.com...
Les newsers du site font la course aux nombres de news ou quoi ?
Serieux ça sert à rien, surtout que peu de temps après que la news ai été postée, j'ai pu aller sur le site sans soucis...
Alors oui ça sature, et qu'est ce que ça peux faire ? Les raisons d'un succès ? Oui surement...
Mais les remarques du style "Nintendo à presque l'air de jouer avec" on peux les laisser sur jv.com...