wiisport : tennis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nitafred
Baby Mario
Baby Mario
wiisport : tennis

Message par nitafred »

Hello, y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer clairement comment ajuster les coups, (droite, gauche, lobs etc...) dans le tennis de wiisport, j'ai beau essayé et j'arrive très difficilement à faire ce que je veux... la notice n'est pas très claire sur le maniement.
Merci d'avance !
Meringue
Mario
Mario

Message par Meringue »

Et bien pour faire un coup droit tu tends le bras droit (ou gauche pour un gaucher) et tu le ramène en avant comme dans le vrai tennis.
Pour faire un revers même chose mais de l'autre bras.

Quand tu fais un mouvement, tes deux personnages réagissent : celui à la volley et celui en arrière, pour faire jouer celui de devant tu n'as cas taper avant.

Voilà j'espère t'avoir aidé. :-D
code ami SSBB : 1504-7170-9046
code ami ACWW : 3350-9571-7551
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

MDR
Tu changes ta raquette de main quand tu joues au tennis ??!! :-D
nitafred
Baby Mario
Baby Mario

Message par nitafred »

Heeeu, je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire, j'arrive a faire des coups droits et des revers, sans pb, moi je n'arrive pas à envoyer la balle où je veux, c'est à dire à droite ou à gauche du court de tennis, la notice dis que ca dépend du timing quand tu renvoies la balle, mais bon, c'est pas facile.
au fait, je suis gaucher. alors si qq'1 a trouvé le truc pour renvoyer la balle là où il veut, je suis preneur. Merci d'avance.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

en fait, c'est assez simple:

plus la balle est éloignée de toi lorsque tu tape, plus le coup va partir vers L'INTERIEUR de ton coup, et plus tu attends et plus la balle va partire vers L'EXTERIEUR.

pour faire un lob ben... faut faire un lobe! de bas en haut (pour le coup droit comme pour le rever).

tu peux aussi donner une accélération en donnant un coup vers le bas (en fait, comme si tu faissait un amortit dans le vrai tennis)

il y a un truc que je n'arrive pas, c'est visser les balles.... si qqun sait comment s'y prendre, je suis preneur!
Warezsoft2007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Warezsoft2007 »

nitafred a écrit :Heeeu, je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire, j'arrive a faire des coups droits et des revers, sans pb, moi je n'arrive pas à envoyer la balle où je veux, c'est à dire à droite ou à gauche du court de tennis, la notice dis que ca dépend du timing quand tu renvoies la balle, mais bon, c'est pas facile.
au fait, je suis gaucher. alors si qq'1 a trouvé le truc pour renvoyer la balle là où il veut, je suis preneur. Merci d'avanoce.
oooooooo
Warezsoft2007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
ooooooooooooooooooooooo

DARK-EAGLE a écrit :
MDR
Tu changes ta raquette de main quand tu joues au tennis ??!! :-D
Warezsoft2007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
NOKIA

nitafred a écrit :Hello, y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer clairement comment ajuster les coups, (droite, gauche, lobs etc...) dans le tennis de wiisport, j'ai beau essayé et j'arrive très difficilement à faire ce que je veux... la notice n'est pas très claire sur le maniement.
Merci d'avance !
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

codak a écrit :en fait, c'est assez simple:

plus la balle est éloignée de toi lorsque tu tape, plus le coup va partir vers L'INTERIEUR de ton coup, et plus tu attends et plus la balle va partire vers L'EXTERIEUR.

pour faire un lob ben... faut faire un lobe! de bas en haut (pour le coup droit comme pour le rever).

tu peux aussi donner une accélération en donnant un coup vers le bas (en fait, comme si tu faissait un amortit dans le vrai tennis)

il y a un truc que je n'arrive pas, c'est visser les balles.... si qqun sait comment s'y prendre, je suis preneur!
tiens, bizarre! pour la direction, c'est bien le timing, faut taper tôt pour croiser et tard pour décroiser.

le lob, bof, c'est beaucoup plus aléatoire, c'est vrai que ça sort assez souvent mais pas toujours. quant à l'accéleration en faisant un amorti, je ne l'avais pas celui là, je tente ce soir.

l'ordinateur arrive aussi de faire des coups avec beaucoup d'effet, ça m'arrive aussi mais je n'ai pas trouvé de façon répétable de les sortir.

vivement un jeu de tennis fidèle au niveau des coups, et avec le contrôle du déplacement!

Répondre