[Ancien topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Langue de bois tout ça, c'est évident que la PS3 baissera de prix d'ici la fin de l'année, probablement à la rentrée. Mais bien sûr, Sony ne va pas l'annoncer maintenant, car ça reviendrait à flinguer totalement les ventes acuelles de la PS3. Ils sont pas cons non plus, ils voient que la console ne se vend pas aussi bien que prévu et ils vont donc agir en conséquence.lupevibe a écrit :Pas de Baisse de prix pour la PS3
...
Source Gamekult, c'est assez claire , je ne pense pas qu'il y aura baisse de prix d'ici Noel 2007 .
Le FF XIII officiel je ne pense pas (Sony va TOUT faire pour le garder celui-là), mais d'autres jeux estampillés FF XIII (donc du projet fabula Nova Crystallis) je pense qu'on en verra sur d'autres consoles (Wii et DS probablement). FFXIII n'est de toute façon adaptable que sur 360, et quand on connait sa situation au Japon, je ne vois pas trop l'intérêt de S-E de le sortir sur cette plate-forme sachant que ça ne toucherait essentiellement que le public américain. De plus, le jeu a été développé dès le départ exclusivement pour la PS3, en exploitant les capacités de cette dernière, et par conséquent si portage 360 il y a, il devrait sortir bien après la version PS3 (pas comme DMC4 qui devait à mon avis être prévu depuis un moment sur 360), ce qui diminuerait encore le potentiel de cette version.Résultat final, un Final Fantasy XIII multiplatorme ( j'attends encore une annonce officiel, mais bon admettons comme dirait Dread ) serait la chose le plus logique du monde pour SquareEnix.
-
- Liquid Mario
Je viens de voir une pub PS3 et je suis choqué, j'ai rien compris du tout ; la scéne se passe dans l'hotel, premiere image , une femme a poile prend une douche , ensuite le noir se met a faire de la batterie dans le vide, un homme prend une chaussete et se branle devant un match de footballe, un autre femme se met du rouge à lévre et rigole , ils sortent tous dehors et il y a un feu d'artifice, ils se mettent a sautiller , et le le noire se raméne devant l'ecran et dit "This is living" End.
lA PUB est interdite au moins de 18 ans, je sais pas si quelqu'un d'autre a vu cette pub, mais je me demande qu'elle est le but ? Où veullent ils aller? Montrer une masturbation et j'en passe pour promouvoir une console , j'ai jamais vu ca
j'ai trouver la video la version complète , la seconde partie c'est la pire .
http://www.youtube.com/watch?v=r_CIsfIVMU0
lA PUB est interdite au moins de 18 ans, je sais pas si quelqu'un d'autre a vu cette pub, mais je me demande qu'elle est le but ? Où veullent ils aller? Montrer une masturbation et j'en passe pour promouvoir une console , j'ai jamais vu ca

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silver Mario
Y'a une seule chose à comprendre :lupevibe a écrit :Je viens de voir une pub PS3 et je suis choqué, j'ai rien compris du tout ; la scéne se passe dans l'hotel, premiere image , une femme a poile prend une douche , ensuite le noir se met a faire de la batterie dans le vide, un homme prend une chaussete et se branle devant un match de footballe, un autre femme se met du rouge à lévre et rigole , ils sortent tous dehors et il y a un feu d'artifice, ils se mettent a sautiller , et le le noire se raméne devant l'ecran et dit "This is living" End.
C'est la vie !
Parfaitmeent dans l'esprit de la première partie de la pub.
(Et puis n'oublions qu'une bonne pub fait parler, et donc elle fait encore plus de pub ^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Perso je ne vois pas trop pourquoi Sony baisserait le prix de la PS3 si tôt... Ils n'ont pas arrêté de dire qu'en Europe on achèterait même à un prix élevé (et c'est vrai, les ventes sont honorables), et en plus ils scandent à tout va que le prix de la machine est ultra-compétitif au regard de ses composants (ce qui est vrai également, c'est le lecteur BluRay le moins cher jcrois). Donc revenir sur ces points dans les 6 mois de la sortie revient (à mon avis) à admettre leur erreur ce qui me semble peu habituel de la part de Sony. Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de baisse de prix avant 2008... Mme Irma si tu m'entends...Count Dooku a écrit :Langue de bois tout ça, c'est évident que la PS3 baissera de prix d'ici la fin de l'année, probablement à la rentrée. Mais bien sûr, Sony ne va pas l'annoncer maintenant, car ça reviendrait à flinguer totalement les ventes acuelles de la PS3. Ils sont pas cons non plus, ils voient que la console ne se vend pas aussi bien que prévu et ils vont donc agir en conséquence.lupevibe a écrit :Pas de Baisse de prix pour la PS3
...
Source Gamekult, c'est assez claire , je ne pense pas qu'il y aura baisse de prix d'ici Noel 2007 .
Ceci dit c'est sûr que si le prix baisse dans l'année ils vont l'annoncer genre 1 mois avant, sinon c'est suicidaire...
-
- Silicon Mario
Rien de nouveau, Criterion c'est toujours basé sur l'architecture des PLAYSTATION pour le RENDERWARE malgré qu'ils soit MULTIPLATEFORME. Ils ont précisé que la PS3 aura un leger avantage au niveau de la physique.totti10 a écrit :une mini bonne nouvelle pour sony et sa PS3:
burnout 5 sera développé à partir de la version PS3. on peut donc s'attendre à un meilleur résultat que sur la 360...
- Count Dooku
- Admin
Et? J'ai pas dit qu'il était infaisable sur 360, j'ai dit qu'il n'était adaptable QUE sur cette plateforme justement (et le PC aussi, mais je n'en ai pas parlé vu que je m'en tiens aux consoles et que les rares tentatives de FF sur PC n'ont guère été concluantes).Halouc a écrit :Le WHITE ENGINE est multiplateforme donc il n'y a pas vraiment de problème surtout que le 360 est la machine la plus souple a optimisé "c'est comme ce trouvé devant un PC".FFXIII n'est de toute façon adaptable que sur 360
Quant au WE multiplateforme, certes mais étant donné que FFXIII a été développé dès le départ sur PS3, je pense qu'il utilisera certaines particularités de la machine, ce qui ferait que le portage 360 (s'il devait y en avoir un) ne serait pas bouclé si rapidement que ça.
Oui mais ils ont dit ça avant la sortie de la PS3, depuis ils ont du se rendre compte qu'elle ne se vend pas autant que ce qu'ils espéraient. A moins qu'ils avaient prévu les ventes actuelles, ce qui serait possible aussi étant donné qu'ils ont des analystes et qu'il était évident qu'à un prix pareil, avec aussi peu de sorties et face à deux concurrents en grande forme, ils n'allaient pas tout exploser. S'ils n'agissent pas, c'est que pour eux la situation n'est pas suffisament mauvaise, mais je pense quand même qu'une petite baisse est à prévoir à la rentrée, histoire de relancer des ventes qui profiteront en prime du premier gros arrivage de hits.Perso je ne vois pas trop pourquoi Sony baisserait le prix de la PS3 si tôt... Ils n'ont pas arrêté de dire qu'en Europe on achèterait même à un prix élevé (et c'est vrai, les ventes sont honorables), et en plus ils scandent à tout va que le prix de la machine est ultra-compétitif au regard de ses composants (ce qui est vrai également, c'est le lecteur BluRay le moins cher jcrois). Donc revenir sur ces points dans les 6 mois de la sortie revient (à mon avis) à admettre leur erreur ce qui me semble peu habituel de la part de Sony. Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de baisse de prix avant 2008... Mme Irma si tu m'entends...
Si je me souviens bien, Sony visait clairement les 6 millions de machines vendues d'ici à mars 2007. Et c'est pas vraiment le cas à ce que je sais.Count Dooku a écrit :Et? J'ai pas dit qu'il était infaisable sur 360, j'ai dit qu'il n'était adaptable QUE sur cette plateforme justement (et le PC aussi, mais je n'en ai pas parlé vu que je m'en tiens aux consoles et que les rares tentatives de FF sur PC n'ont guère été concluantes).Halouc a écrit :Le WHITE ENGINE est multiplateforme donc il n'y a pas vraiment de problème surtout que le 360 est la machine la plus souple a optimisé "c'est comme ce trouvé devant un PC".FFXIII n'est de toute façon adaptable que sur 360
Quant au WE multiplateforme, certes mais étant donné que FFXIII a été développé dès le départ sur PS3, je pense qu'il utilisera certaines particularités de la machine, ce qui ferait que le portage 360 (s'il devait y en avoir un) ne serait pas bouclé si rapidement que ça.
Oui mais ils ont dit ça avant la sortie de la PS3, depuis ils ont du se rendre compte qu'elle ne se vend pas autant que ce qu'ils espéraient. A moins qu'ils avaient prévu les ventes actuelles, ce qui serait possible aussi étant donné qu'ils ont des analystes et qu'il était évident qu'à un prix pareil, avec aussi peu de sorties et face à deux concurrents en grande forme, ils n'allaient pas tout exploser. S'ils n'agissent pas, c'est que pour eux la situation n'est pas suffisament mauvaise, mais je pense quand même qu'une petite baisse est à prévoir à la rentrée, histoire de relancer des ventes qui profiteront en prime du premier gros arrivage de hits.Perso je ne vois pas trop pourquoi Sony baisserait le prix de la PS3 si tôt... Ils n'ont pas arrêté de dire qu'en Europe on achèterait même à un prix élevé (et c'est vrai, les ventes sont honorables), et en plus ils scandent à tout va que le prix de la machine est ultra-compétitif au regard de ses composants (ce qui est vrai également, c'est le lecteur BluRay le moins cher jcrois). Donc revenir sur ces points dans les 6 mois de la sortie revient (à mon avis) à admettre leur erreur ce qui me semble peu habituel de la part de Sony. Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de baisse de prix avant 2008... Mme Irma si tu m'entends...
Dernière modification par Gorgoth le dim. 22 avr. 2007 - 16:03, modifié 1 fois.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
- Count Dooku
- Admin
Officiellement. Rien ne dit qu'officieusement, ils n'avaient pas envisagé la possibilité que les débuts de la console soient plus difficiles...Gorgoth a écrit :Si je me souviens bien, Sony visait clairement les 6 millions de machines vendues d'ici à mars 2007. Et c'est vraiment le cas à ce que je sais.
-
- Silicon Mario
Ils doivent je pense tourner autour de 3 500 000 machines.Count Dooku a écrit :Officiellement. Rien ne dit qu'officieusement, ils n'avaient pas envisagé la possibilité que les débuts de la console soient plus difficiles...Gorgoth a écrit :Si je me souviens bien, Sony visait clairement les 6 millions de machines vendues d'ici à mars 2007. Et c'est vraiment le cas à ce que je sais.
-
- Mario Bros