FFCC The Crystal Bearers existe encore !

Toute l'actualité commentée !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

c'est un peu ce que je disait, pour te contredire avec ton "lol qui sait".

enjoy ;)

:-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

A surveiller de très près. Les développeurs avaient fait un travail très prometteur sur FFCC. Malheureusement, certaines choses ( ma main à couper que ces choses ne dépendaient pas d'eux) sont venus un peu gâcher ce jeu qui auraient pu être une bombe. J'éspère que la même erreur ne sera pas faite et qu'on laissera cette équipe développer le jeu qu'elle souhaite du début à la fin.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

En fait on à pas eu d'infos au sens propre du terme du jeu sur wii, mais à une fin d'une vidéo de FFCC sur DS, on voyait aparaitre le nom du jeu sur wii, preuve qu'il existait encors!
Xavier a écrit :Dans un autre registre, qui concerne Dragon Quest IX, on devrait être en mesure de transférer des monstres de la version DS vers la version Wii. De là à savoir pourquoi vouloir faire une chose pareille...
DQ IX ? sur wii et ds? je ne te suis plus Xavier
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Thibault91 a écrit :En fait on à pas eu d'infos au sens propre du terme du jeu sur wii, mais à une fin d'une vidéo de FFCC sur DS, on voyait aparaitre le nom du jeu sur wii, preuve qu'il existait encors!
Xavier a écrit :Dans un autre registre, qui concerne Dragon Quest IX, on devrait être en mesure de transférer des monstres de la version DS vers la version Wii. De là à savoir pourquoi vouloir faire une chose pareille...
DQ IX ? sur wii et ds? je ne te suis plus Xavier
Je crois qu'il sagit de transfert entre DQIX sur DS et Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors de la Wii :)
Image

Répondre