Pirates of the Caribbean 3 : quelques screenshots !
-
- Super Mario Bros
mheishiro, tu n'as pas du lire mon dernier méssage où je me rectifias car c'est vraie que Nintendo n'a rien à voir là dedans mais c'est plutôt les éditeurs tiers qui sont le plus à blamer...
Ils font des jeux à la va vite alors que lorsque l'on prend un développement qui dure des années on obtient un gros hit beau fluide et un gameplay hors pare sans parler de la bande sonore et compagnie...
Qui fait sa à l'heure actuel ?
Nintendo, Capcom avec les Resident Evil, Namco avec les SoulCalibur, Konami avec les Metal Gear Solid(mais là on s'éloigne des consoles Nintendo...)
Tout ces jeux là et j'en passe sont des best-seller des références sur machines !
Par-contre des Monters 4x4 un truc comme sa sur Wii ne retient pas l'attention comme Excite Truck, pourquoi parce que ce jeux à été vite faite pour gagner de l'argent, aller à tout casser 4 mois ou 3...
Ils font des jeux à la va vite alors que lorsque l'on prend un développement qui dure des années on obtient un gros hit beau fluide et un gameplay hors pare sans parler de la bande sonore et compagnie...
Qui fait sa à l'heure actuel ?
Nintendo, Capcom avec les Resident Evil, Namco avec les SoulCalibur, Konami avec les Metal Gear Solid(mais là on s'éloigne des consoles Nintendo...)
Tout ces jeux là et j'en passe sont des best-seller des références sur machines !
Par-contre des Monters 4x4 un truc comme sa sur Wii ne retient pas l'attention comme Excite Truck, pourquoi parce que ce jeux à été vite faite pour gagner de l'argent, aller à tout casser 4 mois ou 3...
-
- Super Mario Bros
Ookami a écrit :De plus la wiimote n'est pas encore bien exploitée, mais ce ne sont que les premiers jeux donc il faut encore attendre les grandes idées d'utilisation de cette derniere.
Pour ce jeu, c'est pitoyable de voir des gens qui jugent a des screenshots de si faible qualité sachant que ça ne reflete jamais la qualité graphique finale d'un jeu.
Les jeux Disney n'ont jamais brillés par leurs beauté mais n'ont jamais ete hideux faut pas exagerer non plus, apres si vous preferez un jeu sublime par son coté graphique mais totalement denué d'ame c'est votre probleme. Cela dit les jeux Disneys ne sont pas bien profonds, maintenant reste a voir la qualité de ce soft avant de lui en mettre plein la tronche (meme si l'on s'attend deja au resultat des adaptations de films de pietres qualité).
Non mais attend, je veux bien que les graphismes ne reflète pas forcément un bon jeu mais il faut pas abuser, j'ai dépenssé 249€ + 29€ (câble RVB) poiur avoir une console de nouvelle génération. A la place on me promet plus de 100 jeux cette année, mais oui mais si on se retrouve sur Play 2 (et encore parlons de Final Fantasy ou d'un très beau Devil Mcry), je préfère retourner à la Game Cube tout simplement là j'avais l'impréssion de changer de génération, de la 64 à la Game Cube tu as quand même un choc...
Ah oui, c'est que j'en ais un maintenant lol Je retourne en arrière...
-
- Super Mario Bros
Sur Puissance Nintendo, je me rappel d'une news qui disait que Nintendo avait fournis les kit de développement de la Wii qui exploite la console jusqu'a 90% vers le mois de Décembre 2006. Comme les éditeurs on l'habitude de nous pondre des jeux rapidement, ils auraient en théorie eu le temps de s'y habituer, non ?}])Eldroth([{ a écrit :peut etre que la wii a ete devoilée trop tard pour permettre aux editeurs tiers de prendre le temps de faire les jeux :(
Sur Puissance Nintendo, je me rappel d'une news qui disait que Nintendo avait fournis les kit de développement de la Wii qui exploite la console jusqu'a 90% vers le mois de Décembre 2006. Comme les éditeurs on l'habitude de nous pondre des jeux rapidement, ils auraient en théorie eu le temps de s'y habituer, non ?[/quote]
Décembre 2006 ?
Après la sortie de la console ???
Décembre 2006 ?
Je suis le meilleur à Smash Bros ^^
-
- Super Mario Bros
Oui, qui y a t-il de gênant là-dedans ?sand1187 a écrit : Décembre 2006 ?
Il faut savoir que des kit de développement il y en à pas qu'un seul, à ma connaissance, il y en à eu trois et sa c'est sur P-Nintendo.com que j'ai lu sa, il y a le60 ou 63 % avec laquel Red Steel avait été développé en grande partie, et je parle pas de la version Game Cube de l'E3 (...) puis le 70 ou 75% et le 90%.
Heu quelqu'un se rappel de ses news là ?
spiderman est très réussi, là, on dirait de la dsWaxime64 a écrit :faut dire que le jeu n'est pas terminé, mais il est de très loin moins finalisé que spiderman 3
faut espéré que la compression des images est a chier
mon blogue http://linkds.skyrock.com
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je remue peut-être un topic momifié mais c'est parce que sur le site de Nintendo France, une vidéo du jeu est présente pour mieux juger des graphismes qui ont l'aire d'être mieux que sur les images...
La vidéo sur Nintendo France
La vidéo sur Nintendo France