Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voila j'ai fini le jeux (Otori qui tue Tokai puis qui meure du poison), j'ai le générique de fin, puis le jeu mindik kil est fini a 79%, qu'est-ce qu'il faut faire pour le finir a 100% ?
N°1 pour finir le jeu à 100% il faut avoir que des rangs Samouraî tout le long du jeu.
N°2, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu as fini le jeu avec la mauvaise fin. Pour la finir avec la bonne, il faut tout recommencer depuis le début et battre Otori avant qu'il tue Tokaï.
Il a rangainer son épée, donc jai penser que cété bon, i la rangainer en faisant des attak ki donne du respect, du plus il est IMBATTABLE, il part tout sans baisser sa garde tu peux me donner des conseil et aussi me dire si le jeux continue aprés aussi ?
Pour ce ki est de tout refaire on peut toujour aller dans le menu des selection des chapitre
T'aurais pu être plus explicite dans le titre de ton topic (spoiler), j'ai ouvert le sujet et je tombe direct sur 'ouais j'ai fini le jeu, lui qui tue lui' alors que je n'ai même pas encore joué au jeu. Je compte pas prendre le jeu avant longtemps, mais pense aux autres qui ne l'ont pas fini
SPOIL
Même réaction que Ouba ce matin en ouvrant le topic. Je n'ai pas encore fini le jeu et heureusement que j'ai pas les noms des persos en tête ! Il serait bon de le renommer "Red Steel - spoil - question sur la fin" ou quelque chose comme ça !