Pirates of the Caribbean 3 : quelques screenshots !
-
- PN Team
Pirates of the Caribbean 3 : quelques screenshots !
Le prochain Pirates of the Caribbean sortira le 22 mai aux USA. Eh oui, trois semaines après un certain Spiderman 3. C'est l'année des trilogies ! Et c'est la journée des screenshots sur PN !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Les trois derniers screen sont affreux mais les autres ça va carrément... Si ce sont bien des screenshots non retouchés et que les animations sont fluides, ce jeu peut être assez joli (ceci dit c'est vrai que les persos sont pas super bien faits...).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
A cet heure ci , c'est plus sur les developpeurs a qui il faut balancer son veninNEXOR a écrit :Je vais répéter ma phrase favorite parce que je sens que je me suis fait entuber par un plombiers moustachu en achetant la Wii: "Nintendo nous à vendu une Game Cube rectangulaire !"
Quoique la Game Cube ne fait pas mieux ?

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario
faut dire que le jeu n'est pas terminé, mais il est de très loin moins finalisé que spiderman 3
faut espéré que la compression des images est a chier
faut espéré que la compression des images est a chier
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Peut-on reprocher quoique ce soit à Nintendo pour ce jeu?? On est d'accord Nintendo n'a pas fourni un monstre de puissance et a mis la maniabilité en avant. Mais on ne peut leur reprocher le manque d'investissement des développeurs, qui se reposent sur cette maniabilité (pour le moment).NEXOR a écrit :Je vais répéter ma phrase favorite parce que je sens que je me suis fait entuber par un plombiers moustachu en achetant la Wii: "Nintendo nous à vendu une Game Cube rectangulaire !"
Quoique la Game Cube ne fait pas mieux ?
Enfin bon, quand certains sortiront des jeux exploitant vraiment la console (GDS, Retro Studio...) les autres ne pourront plus se permettre de fournir le minimum sous pretexte que la Wii ne mise pas sur la puissance.
-
- Luigi
De plus la wiimote n'est pas encore bien exploitée, mais ce ne sont que les premiers jeux donc il faut encore attendre les grandes idées d'utilisation de cette derniere.
Pour ce jeu, c'est pitoyable de voir des gens qui jugent a des screenshots de si faible qualité sachant que ça ne reflete jamais la qualité graphique finale d'un jeu.
Les jeux Disney n'ont jamais brillés par leurs beauté mais n'ont jamais ete hideux faut pas exagerer non plus, apres si vous preferez un jeu sublime par son coté graphique mais totalement denué d'ame c'est votre probleme. Cela dit les jeux Disneys ne sont pas bien profonds, maintenant reste a voir la qualité de ce soft avant de lui en mettre plein la tronche (meme si l'on s'attend deja au resultat des adaptations de films de pietres qualité).
Pour ce jeu, c'est pitoyable de voir des gens qui jugent a des screenshots de si faible qualité sachant que ça ne reflete jamais la qualité graphique finale d'un jeu.
Les jeux Disney n'ont jamais brillés par leurs beauté mais n'ont jamais ete hideux faut pas exagerer non plus, apres si vous preferez un jeu sublime par son coté graphique mais totalement denué d'ame c'est votre probleme. Cela dit les jeux Disneys ne sont pas bien profonds, maintenant reste a voir la qualité de ce soft avant de lui en mettre plein la tronche (meme si l'on s'attend deja au resultat des adaptations de films de pietres qualité).