GOLDENEYE SUR WII ?
-
- Ignorez-moi !!
Tu t'es souvent fait boxé par Fistsim toiCount Dooku a écrit :Je critique le frame-rate de Perfect Dark en multi, évidemment imputable au fait que la N64 crachait ses tripes pour ce jeu, mais ça n'empêche pas qu'il s'agit pour moi aussi du mode multijoueur ultime, sur lequel j'ai passé d'innombrables heures en multi.
Seulement aujourd'hui, avec nos critères d'exigence actuels, ça rame et ça gêne considérablement l'action, surtout quand on ose le combo écran splitté à quatre et simulants en grand nombre... :-/
Et puis la grosse connerie du jeu, c'était d'avoir instauré une espèce de filtre déformant quand on se prend un coup, histoire de montrer qu'on est sonné. C'est peut-être bien pour le réalisme, mais en multi ça n'arrangeait pas la fluidité du soft... >_<

-
- Docteur Mario
Je pense qu'un retour de goldeneye n'est possible que sur le live arcade où la virtual console.
En effet, la force de goldeneye en multi c'est surtout son extrême simplicité--->visée auto, caméra "presque fixe à la doom"(les vieux comprendront
). On peut arriver à maitriser en moins de 5 minutes. Mon fère qui est un allergique des fps console à la jouabilité type halo adore goldeneye.
Ensuite, les cartes sont super et les armes sont toutes différentes(golden gun, mines...).
Mais, je pense que c'est un jeu un peu trop simpliste pour qu' aujourd'hui il ait droit à un remake avec juste des graph amélioré vendu 60€; il tient pas la route face à un halo, un fear, où même half life1.
Par contre je veux bien le payer 10€ sur le live.
En effet, la force de goldeneye en multi c'est surtout son extrême simplicité--->visée auto, caméra "presque fixe à la doom"(les vieux comprendront

Ensuite, les cartes sont super et les armes sont toutes différentes(golden gun, mines...).
Mais, je pense que c'est un jeu un peu trop simpliste pour qu' aujourd'hui il ait droit à un remake avec juste des graph amélioré vendu 60€; il tient pas la route face à un halo, un fear, où même half life1.
Par contre je veux bien le payer 10€ sur le live.