L'Emotion dans les Jeux Vidéos
mille fois OUI!
c'est extra les jeux avec beaucoup d'émotion, surtout les RPG
le titre qui m'a le plus ému c'est FF6
sinon y'a un livre (le miroir d'ambre) qui m'a vachement ému mais ça ça vous intéresse moins
c'est extra les jeux avec beaucoup d'émotion, surtout les RPG
le titre qui m'a le plus ému c'est FF6
sinon y'a un livre (le miroir d'ambre) qui m'a vachement ému mais ça ça vous intéresse moins
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
- Count Dooku
- Admin
Oh j'oubliais de répondre à la question principale. 
He bien je suis archi-pour l'émotion dans les JV, ça apporte vraiment quelque chose, on se sent pris dans le jeu.
Et pour ceux qui crachent sur les cinématiques dans les jeux: parfois elles peuvent apporter beaucoup d'émotion dans une scène ces cinématiques, en plus d'une musique envoûtante.

He bien je suis archi-pour l'émotion dans les JV, ça apporte vraiment quelque chose, on se sent pris dans le jeu.
Et pour ceux qui crachent sur les cinématiques dans les jeux: parfois elles peuvent apporter beaucoup d'émotion dans une scène ces cinématiques, en plus d'une musique envoûtante.
-
- Mario
evidemment que je suis pour !!! que serait un bon rpg square sans sentiments !!!! le jeu qui ma le plus ému est sans doute chron trigger , mais chrono cross est pas mal nan plus ds ce genre la !!! et sinon au passage un truc qui ma fait pleurer mais qui na rein a voir , le clip fait la proteam pour la fin de game one ,saloperie d'infogrames !! !(les fan comprendront) gameonelegend.fr.st
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
Arf!!!LPC a écrit :c surtout ke tt le monde est apparemment pris par les RPGsMat2408 a écrit :Tout le monde oublie Shenmue ou quoi? :x
perso jai joué seulement a Shenmue I (malheureusement pas encore le II) et jai pas du tout été ému
Je me demande comment t'as fait!
La scène de la moto ca te dit rien :x

Si t nul c pas de ma foteLPC a écrit :si si ça me dis qqch
ça me dis ke jai suer a chaque fois ke je faisais le passage juska ce ke jai réussi... c tait vraiment très très lourd

Et je te parlais pas de ca,je te parlais de la scène avec Ryo et Nozomi sur la moto.
Ainsi que celle de Ryo et Nozomi dans le parc la nuit,ahhhhhhhh mitique la scène!
-
- Super Mario
OK WaluigiWaluigi a écrit :Je te demanderais juste de ne plus citer Toutnintendo ici. Pas une question de concurrence ici avec PN (:lol: ... euh excusez-moi). Mais juste qu'on a eu des problèmes avec son webmaster et qu'on ne veut plus jamais en entendre parler.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft