quel est votre meilleur jeu NES?
-
- Super Mario
quel est votre meilleur jeu NES?
d'apré vous, quel est le meilleur jeu NES de tout les temps?
moi j'en connais pas beaucoup, mais c'est doubledragon 2! particulierement grace a son mode cooperation!
moi j'en connais pas beaucoup, mais c'est doubledragon 2! particulierement grace a son mode cooperation!
GT xbox 360: roroalchemist
-
- Super Mario Bros
(ton prochain post sera "quel a été votre meilleur jeu SNES ?" stp, ne dis pas SNES mais N64, après tu pourras faire la SNES ^^'
Ce sera toujours super Mario Bros 1
Ce sera toujours super Mario Bros 1
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
[Coup de gueule ON]
On ne dis pas "quel est votre meilleur machin-truc", mais "quel est votre machin-truc favori/préféré". Ras-le-bol de ces jeunes qui ne savent pas parler français. Les fautes de frappe ou d'orthographe, ça peut arriver, mais les phrases qui veulent rien dire...
[Coup de gueule OFF]
Sinon, mon jeu préféré sur NES, c'est probablement Castlevania II Simon's Quest, bien que Zelda II The Adventure of Link et The Battle of Olympus se défendent bien également
On ne dis pas "quel est votre meilleur machin-truc", mais "quel est votre machin-truc favori/préféré". Ras-le-bol de ces jeunes qui ne savent pas parler français. Les fautes de frappe ou d'orthographe, ça peut arriver, mais les phrases qui veulent rien dire...
[Coup de gueule OFF]
Sinon, mon jeu préféré sur NES, c'est probablement Castlevania II Simon's Quest, bien que Zelda II The Adventure of Link et The Battle of Olympus se défendent bien également
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Voila vous allez surement me prendre pour un fou mais je crois que le jeux qui m'a le plus marqué sur la nes était Linus Spacehead's Cosmic Crusade peut etre le premier point and click de l'histoire qui enchainais avec des phases de platformes...
PS: Si quelqu'un d'autre connais ce jeux il aura tout mon respect
PS: Si quelqu'un d'autre connais ce jeux il aura tout mon respect
Castlevania 3 Dracula's Curse, sorti en toute fin de vie de la NES, apres meme que le 4 soit sorti sur Super Nes.
Les Megaman aussi (le 3 surtout, meme si le 2 est sans doute celui que j'ai fait le plus).
J'ai passé aussi beaucoup de temps sur les Tortues Ninja, l'un des rares jeu que je n'ai jamais fini et sur le premier Castlevania.
Les Megaman aussi (le 3 surtout, meme si le 2 est sans doute celui que j'ai fait le plus).
J'ai passé aussi beaucoup de temps sur les Tortues Ninja, l'un des rares jeu que je n'ai jamais fini et sur le premier Castlevania.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi