Radical Entertainment a été mandaté par Sierra pour développer une version de Crash Bandicoot sur Wii... Celui qui un jour fit les beaux jours de la Playstation revient sur Wii et DS dans le courant de l'année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Enorme Crash Bandicoot mon héros
Celui qui m'a fait réver des mois sur playstation, je l'adore. J'espère que les fonctions speciales de la Wii seront bien exploitées..
recordman a écrit :Enorme Crash Bandicoot mon héros
Celui qui m'a fait réver des mois sur playstation, je l'adore. J'espère que les fonctions speciales de la Wii seront bien exploitées..
Sur Playstation, Naughty Dog en avait fait une excellente série mais depuis le passage à la génération 128 bits, le développeur a changé et c'st devenu moyen même si certains pouvait trouver ça sympa.
Enfin vu que là le jeu est exclusif aux consoles nintendo, peut etre qu'ils feront un bon truc et je crois que c'est encore un nouveau développeur
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Finalement c'est cruel de sortir un crash bandicoot comme ça sur wii... ça nous fait repenser au bon vieux temps sur playstation... et ça remue le couteau dans la plaie concernant le fait que les jeux était géniaux sur play et que depuis la génaration 128 bits les jeux crash sont carrément mauvais (celui là à l'air juste moyen)...
je les ai tous achetés, toujours déçu depuis l'époque playstation...