[Photos disponibles ! ] [Votre avis] Wii Official Bag-573
-
- Baby Mario
[Photos disponibles ! ] [Votre avis] Wii Official Bag-573
Bonjour 
Je souhaiterais récolter des avis concernant le sac officiel de Nintendo pour la Wii.
Wii Official Bag-573

Prix officiel : 39,99€
Sac de transport officiel pour console Nintendo Wii
# Compartiments intérieurs entièrement matelassés pour le rangement en toute sécurité de votre console Wii, des accessoires ainsi que des jeux
# Sangles intérieures pour le maintien de vos Wiimote
# 2 compartiments de rangement extérieurs
# Double système de fermeture pour une plus grande sécurité
# Poignée de transport
# Sangle de transport ajustable et détachable.
Merci d'avance
PS: J'ai voulu poster ce message y a plusieurs jours, mais à cause du filltre du forum, c'était impossible
EDIT : pour voir des photos que j'ai faite, cliquez ici
EDIT2 : j'ai rajouter des photos avec la Wii dans le Wii Bag cliquez : ici

Je souhaiterais récolter des avis concernant le sac officiel de Nintendo pour la Wii.
Wii Official Bag-573

Prix officiel : 39,99€
Sac de transport officiel pour console Nintendo Wii
# Compartiments intérieurs entièrement matelassés pour le rangement en toute sécurité de votre console Wii, des accessoires ainsi que des jeux
# Sangles intérieures pour le maintien de vos Wiimote
# 2 compartiments de rangement extérieurs
# Double système de fermeture pour une plus grande sécurité
# Poignée de transport
# Sangle de transport ajustable et détachable.
Merci d'avance

PS: J'ai voulu poster ce message y a plusieurs jours, mais à cause du filltre du forum, c'était impossible

EDIT : pour voir des photos que j'ai faite, cliquez ici
EDIT2 : j'ai rajouter des photos avec la Wii dans le Wii Bag cliquez : ici
Dernière modification par Geolem le ven. 20 avr. 2007 - 17:51, modifié 4 fois.
Mon Code Wii: 7389 3766 5793 1907
Wii Bag: des photos ici
Contrairement à ma DS & ma PSP, je ne transporte jamais ma wii. Et je pense que rare sont les gens qui transportent leur wii tout le temps au point d'avoir besoin d'un tel sac (ça me fait penser à la poignée derrière la gamecube tiens
)
Sinon si il est assez grand, je l'utiliserais bien pour tranporter mon ordi portable.

Sinon si il est assez grand, je l'utiliserais bien pour tranporter mon ordi portable.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Dans mon cas, je l'ai déjà emmené un peu partout dans la boite d'origine qui en a souffert (malgré que je suis précautionneux).
Je vais la chercher tout à l'heure et je vais essayer de faire des photos et un test pour voir comment tout se range bien dedans

Je vais la chercher tout à l'heure et je vais essayer de faire des photos et un test pour voir comment tout se range bien dedans

-
- Baby Mario
Voilà,
Je l'ai acheté. Elle est super chouette. J'ai pris quelques photos et les ai mises sur mon Blog, si çà intéresse quelqu'un
http://www.lesloulou.net/index.php?2007 ... -notre-wii
J'ai fait des photos rapidement et dès que possible, je mettrai tout dedans et ferai une autre photo...
Me demande quand même comment on met tout dedans...
En tout cas, c'est bien rembourré, les finissions de coutures sont bien faites et les attaches "clips" m'ont l'air solide 
Je l'ai acheté. Elle est super chouette. J'ai pris quelques photos et les ai mises sur mon Blog, si çà intéresse quelqu'un

http://www.lesloulou.net/index.php?2007 ... -notre-wii
J'ai fait des photos rapidement et dès que possible, je mettrai tout dedans et ferai une autre photo...
Me demande quand même comment on met tout dedans...

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
C'est prévu par le constructeur, çà se met dans la poche de devant... cela dit, je me réjouis d'être ce soir pour mettre tout dedans... Et le nombre de jeuxGibus a écrit :Je voulais savoir si y'avait la place pour mettre des jeux aussi ou pas ?

Cà prend quand même de la place deux wiimote, deux nunchunk,... Comment vais faire une fois que j'aurais l'autre manette pour la console virtuelle

-
- Baby Mario
Et voici le Wii Bag avec la Wii dedans :

Pour voir les images en plus grandes, cliquez ici.
Alors se trouve dedans :

Pour voir les images en plus grandes, cliquez ici.
Alors se trouve dedans :
- La Wii
Le capteur
Le bloc secteur
2 Wiimotes + 2 Nunchunks
Le câble Wii vers Peritel.
1 jeu dans sa boite et 1 jeu dans la Wii
une carte mémoire
Arf, ma wii a déjà plus de cinquante heures de voyages train/voiture (et je vais pas parler des km qu'a fait mon cube ^^ ), et j'avoue songé à me prendre un sac comme ça, mais le prix rebute.dark link10 a écrit :C'est une bonne idée de faire une sacoche pour Wii mais il y en a peu qui l'enmène avec eux. Par contre ça pourrais être pratique pour ceux qui font leurs études à l'étranger et veulent enmener leur Wii dans leur appart
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Baby Mario
C'est un peu moins esthétiquebowservs a écrit :Ca sert à rien!!! il y un carton pour sa!!

Tu sais, chacun à son mode de transport de Wii... Y a les consciencieux qui prennent soin de leur Wii car malgré son faible prix, elle n'est pas encore dispo gratos dans les boîtes de Bonux... Surtout que le Sac est très bien conçus... car tout rentre dedans (un poil plus grand n'aurait pas été du luxe, mais bon).
Il y a ceux qui frime... "Regardez, j'ai un sac Nintendo Wii Officiel" et qui 200mètres plus loin se fera volé son sac avec sa Wii dedans...
Ceux pour qui c'est utile (parents divorcés, famille lointaine, ...), qui ne peuvent pas se séparer de leur Wii. Un sac aussi bien conçu permet de ranger sa Wii en 1 minute et bien protégée...
M'fin, plein d'utilité... mais bon, pour ceux qui laisse leur Wii chez eux et qui ont fait une belle installation avec des câbles bien rangés, une TV LCD 100cm avec les entrées YUV et un Home Cinema Dolby Pro Logic II, etc... c'est sur que c'est pas utile