Ce n'est pas n'importe quelle enchère qui s'est déroulée sur eBay ces derniers jours : un père se séparant des jeux NES de son défunt fils s'est retrouvé avec une enchère de 21400 dollars !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'était seulement ça le championnat en question ??? eh bin, dommage que la Delorean n'existe pas, hein, sinon, j'aurais participé et j'aurai ramené une de ces belles cartouches... Oui, oui je sais, c'est beau de rêver...
C'est quoi le petit truc avec des interrupteurs 1,2,3,4 ? pour les sauvegardes ?
Je trouve ca un peu limite de se faire du fric sur le dos de son fils defunt...
enfin, il viendra pas gueuler...
------------------------------------------------------------------------------
en même temps si le père n'a pas d'autre fils et que la cartouche se trouvais imbibée de poussière dans le grenier je ne voi pa l'interet pour lui de la garder. Quand on réfléchit bien on a tous forcément une pièce de qqch qui vaut de l'or !!!
c'est vrai que là c'est abusé 20000dollars pour un jeu c'est bien tropet puis y a des trucs plus important dans la vie comme faire plaisir à ces proches .
Snif c'était le bon temps tout ça, les bonne vieilles grosses cartouches dorées comme celles de Zelda, qu'on enfilait dans la nes et qui marchaient une fois sur deux, voir trois, voir... bref.