[résolu] code d'erreur 51330

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
armymen
Luigi
Luigi
[résolu] code d'erreur 51330

Message par armymen »

voila, j'avais réussi a connecter ma wii a internet via la clé USB nintendo ( le truc qu'on trouve en magasin pour 40 euros ) et voila qu'aujourd'hui ma wii ne veut plus se connecter: code d'erreur 51330!!

En tant que personne responsable qui n'y connait rien en informatique, je suis allé sur le site d'assistance technique du nintendo wifi connections http://www.nintendowifi.fr/consumerserv ... Support.do.
Et la que vois-je? oh eureka! un système de recherche de code d'erreur!
Je m'empresse rapidement de rentrer mon précieux code 51330 dans la case prévue à cet effet, me disant que béni soit nintendo, le plus grand parmis les grands, d'avoir pensé aux vieux pipi de l'informatique tels que moi, et la, que nenni !! l'on me dit qu'il faut que je vérifie le numéro de la clé WEP ( késako? ) de mon point d'acces, soit dit en passant de mon connecteur wifi USB nintendo.
Et c'est la que je coince: ou trouve t'on cette satané clé? une fois que je l'ai, j'en fait quoi? je la mange? je la cuit? j'ais bien chercher sur le site d'aide de nintendo et j'ais pas trouvé ou je peux la trouver.

Ah... que de mots pour dire si peu... je devrai faire de la politique tiens...
Donc si qu'elqu'un a une réponse, je lui en serait reconaissant et je lui promet de devenir premier ministre ( quand je serait président... :blasé:)

ciao.
Dernière modification par armymen le jeu. 19 avr. 2007 - 11:12, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

essaye de desinstaller le logiciel, ou encore le truc qui gere tes connexions...
la clé wep, si je me trompe pas, c'est la clé (=le mot de passe), qui est utilisé pour empecher les intrus de se connecter a ton routeur wifi...
en gros, comme ce sont des ondes, ca part partou, pour eviter d'etre fournisseur officiel de ton quartier, il y a un code, a rentrer pour se connecter...
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

essaye de desinstaller le logiciel, ou encore le truc qui gere tes connexions
...

déja fait merci!

nan en fait j'aurai besoin qu'on me dise ou trouver la clé WEP de mon routeur wifi.
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Sur ton routeur normalement il doit y avoir une étiquette et c'est écrit dessus.En tout cas pour la livedox c'est ça.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sinon pour free c'est toi qui la fait sur internet, mais apres tout depend de ton fai (ou de ton routeur si ton routeur n'est pas un routeur de fai)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

ah oui merci je viens de trouver la clé sur mon routeur... j'y avais pas pensé....

en tout cas merci parceque maintenant ça marche comme avant!

Répondre