La Neo-Geo sur Virtual Console

Toute l'actualité commentée !
fabig
Baby Mario
Baby Mario

Message par fabig »

vivement les king of figter a cette console virtuel aporte un vrai plus a la console
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

A ma connaissance, les Roms Néo Géo prennent beaucoup de place (on compte en centaine de mega je crois). A mon avis, il faudra s'acheter des cartes SD si on veut jouer à des jeux néo géo.
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

mr_tolkien a écrit :Pas besoin de stick arcade Wii les enfants, un Fighting Stick Soul2 Hori NGC fait parfaitement l'affaire et est encore trouvable à Repu ^^
Voir un X-arcade puisqu'il peut se connecter sur une GC (avec l'adaptateur)
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Gatchan77 a écrit :
mr_tolkien a écrit :Pas besoin de stick arcade Wii les enfants, un Fighting Stick Soul2 Hori NGC fait parfaitement l'affaire et est encore trouvable à Repu ^^
Voir un X-arcade puisqu'il peut se connecter sur une GC (avec l'adaptateur)

Malheureusement, j'ai testé quasimment tous les adapts vers NGC, quasi aucun ne marche avec TOUS les sticks les plus répandus (Real Arcade pro I, II, et III, sticks DC, Hori fighting stick ...) donc bon ... Autant s'acheter du bon matos dédié, je pense. Perso, chez moi j'ai un Hori NGC Soul2 modé PS2, j'hésite à me reprendre le Hori NGC (Sans art) rien que pour la wii ... Mais bon, wait and see.

Et désolé, mais un Stick NGC, ça servait ... Pau, mais ça servait XD CVS2 et Soulca 2 ^^
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi j'ai une manette arcade dreamcast je crois qu'avec un adaptateur ncg/dc ca marcherai sur Wii qqn a testé? Sinon c'est génial la neogeo au fait qqn a des nouvelles pour la conversion d'étoiles des jeux achêtés en points wii?
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Le jour où tu me trouves un adapt DC -> NGC, tu me fais signe, je suis le premier à l'acheter pour jeter mes manettes NGC :goomba:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

oki je regarde de suite ca doit exister je pense ;)

Après une grosse recherche sur le net il s'avere que je n'ai pas trouvé d'adaptateur dc/ngc mais j'ai trouvé un truc sympa qui peut marcher, si qqn a testé qu'il me le dise la wii dispose de 2 ports usb, j'ai trouvé un adaptateur dreamcast vers usb, je ne sais pas si par contre la wii va le reconnaitre, qqn à t-il tenté?
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Je vois pourquoi ça reconnaitrait sous pretexte que c'est le même port.

Répondre