Opera justifie l'utilisation de Flash 7
-
- PN Team
Opera justifie l'utilisation de Flash 7
Ils sont fatigués de lire des messages de plainte d'utilisateurs qui auraient voulu que Flash 8 soit supporté sur le Navigateur Wii, chez Opera. Alors ils rejettent la faute sur Adobe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Re: re
Possible, vu que chez Firefox c'est automatique à chaque démarrage, donc, je pense que la Wii, étant tout le temps connecté au Net, fera des recherches de mise à jour (un peu comme les tâches planifiées sur le PC)... m'enfin, si dans la réalité tout était aussi bien planifié... reste à voir...mateur62 a écrit :Mais pensez vous que il serait possible qu'on ai droit a une mise a jour avec flash 8??????

BAN-KAI !!!!!!
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
et en + Microdaube veut sortir "son" flash player ==> http://www.logicielmac.com/news-3284-Mi ... Flash.html
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Bah en fait le truc c'est que on est pas pret de voir arriver Flash 8 sur la Wii.
En effet, tant que le kit de developement ne sera pas divulgue par Adobe, cela sera impossible. Opera etant le seul navigateur integrant Flash en son sein, il lui faut ce kit pour integrer le lecteur dans le navigateur. Et quand au fait de changer de navigateur pour mettre flash a part... c'est impossible, en effet adobe n'a sorti son lecteur que pour les OS suivant: Windows, Mac OS X et linux. La Wii possedant sa propre Archi et son propre OS, il est impossible de faire tourner le lecteur sur cette derniere.
La seule chose a faire est donc d'atendre patiemment que Adobe daigne sortir son kit de developpement de Flash 9 (et voui, le 8 est deja obsolete, le 9 est sorti depuis presque un an, mais bon, sans l'IDE, on va pas aller loin... Adobe bride un peu trop le domaine du flash a mon gout depuis le rachat de Macromedia...)
En effet, tant que le kit de developement ne sera pas divulgue par Adobe, cela sera impossible. Opera etant le seul navigateur integrant Flash en son sein, il lui faut ce kit pour integrer le lecteur dans le navigateur. Et quand au fait de changer de navigateur pour mettre flash a part... c'est impossible, en effet adobe n'a sorti son lecteur que pour les OS suivant: Windows, Mac OS X et linux. La Wii possedant sa propre Archi et son propre OS, il est impossible de faire tourner le lecteur sur cette derniere.
La seule chose a faire est donc d'atendre patiemment que Adobe daigne sortir son kit de developpement de Flash 9 (et voui, le 8 est deja obsolete, le 9 est sorti depuis presque un an, mais bon, sans l'IDE, on va pas aller loin... Adobe bride un peu trop le domaine du flash a mon gout depuis le rachat de Macromedia...)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
- Goldeneye007
- Super Mario Bros