Commencez à économiser. Au besoin, allez taper dans le porte-monnaie de papa, mais n'allez pas lui dire que l'idée vient de nous, il ajouterait PN à son logiciel de contrôle parental ! Pourquoi ? Parce que pour la prochaine Fête des Mères, le 3 juin 2007 en France, Nintendo pense que vous devriez offrir une DS à votre maman !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
demander des sous a mes parents pour leur acheter quelque chose reviens a la leur faire payer XD
puis j'en ai déjà une avec mon frère, et ma mère est déjàgameuze donc pas besoin de pratiques comme celles-ci
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Heureusement parce que ce serait vraiment chiant que nos parents squattent. Surtout que mon père a super envi de jouer à Twilight Princess (parce qu'il a fait Ocarina of Time alors maintenant il aime bien les zelda)
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Moi mes parents sont considérés comme "normaux" : ils ne jouent absolument pas aux jeux vidéos, et ça ne leur plait même pas beaucoup que j'y soit un peu trop accro...
Donc offrir une DS à ma mère, même avec English Training vu qu'elle aimerait apprendre l'anglais, ça serait pas terrible...
de toute facon j'ai pas d'argent alors ca va être un peu dur je vais me limité au petit cadeau
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Moi, ma mère a déjà sa propre DS donc... Bon j'avoue, elle l'a laissée prendre la poussière, je l'avais parié dès le début (c'est la pire des fashion victims je crois)
Moi faut dire que je lui laisse pas trop l'occasion d'y jouer, amis de toute façon c'est pas son truc. Un peu de Wii Sports ou de Wario Ware Sm de temps en temps à la limite.