Brothers in Arms DS en images
-
- PN Team
Brothers in Arms DS en images
On se méfie toujours des incarnations sur portable des grands FPS de notre temps, mais on dirait qu'UbiSoft est en bonne voie de faire un vrai petit miracle avec un de ses prochains Brothers in Arms, prévu sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Je trouve le jeu est vraiment impressionnant niveau graphisme pour la Nintendo DS 
Après c'est pratiquement sûr que je testerai pour me faire mon propre avis

Après c'est pratiquement sûr que je testerai pour me faire mon propre avis

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Luigi
Rien n'est parfait =)Perceval a écrit :c'est UbiSoft ! Souvent correct, jamais parfait.
WaAaaAAaaaa! Vivement l'été !!!

# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
-
- Mario