La récente histoire d'amour entre Nintendo et Sega ne semble pas prête à prendre fin. Un nouveau projet important pourrait ainsi être prochainement dévoilé sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je pense qu'il y a beaucoup de chance (ou malchance ^^) pour que l'on nous serve Samba de Amigo (le couple Wiimote/Nunchuck pouvant remplacer à merveille les maracas) même si je préfererais voir débarquer Space Chanel 5 (l'idée de base est génial) mais j'ai du mal à imaginer ce gameplay sur Wii.
moi les 3 jeux
dire qu'il y a quelques année, personne aurait immaginé sega sur une console de nintendo
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Samba de Amigo je le sens bien, il se prêterait merveilleusement bien à la Wii. En plus c'est tout à fait dans l'esprit de la console, ce qui est moins le cas de Space Channel... :-/
Je vote Samba de Amigo!
Des que j'ai lu "Disons simplement que DK: Bongo Blast ne sera probablement pas le seul jeu Wii où vous vous agiterez en rythme cette année", jai pensé directement à Samba de Amigo. Et j'espère vraiment que cela soit celui là !!! Juste 3 mots pour finir : Vive la Wii !!!
C'est vrai que jet set radio serais marrant avec la wiimote, on devrais faire les fresques nous même. Après un jet set radio future inoubliable sur xbox, j'attend la suite depuis longtemps
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.