Probleme de wii possédé !!! >,<
Probleme de wii possédé !!! >,<
Voila je vous exposes le probleme d'un ami avec sa Wii !!
frequemment sa wii s'allume toute seule, enfin je m'explique la wii reste en veille mais la lumiere bleue autour du mange CD qui s'allume en changeant l'intensité lumineuse.
donc il voudrait savoir si c'est normal ou si il doit appeller un exorciste...
(on pense que c'est quand il recoit un message...
frequemment sa wii s'allume toute seule, enfin je m'explique la wii reste en veille mais la lumiere bleue autour du mange CD qui s'allume en changeant l'intensité lumineuse.
Alors premierement c'est SCHLUMlesjuju a écrit :tu pense bien schlomo!!!!
Mais les maîtres exorcistes ont sortis de vieux grimoires il y a bien longtemps qui sont de nos jours appélés NOTICE D'UTILISATION!!!!
Notice auquelles vous pouvez vous reférez quand vous avez des questions quant à l'utilisation de votre Wii!!

et deuxiemement......bin non en fait ya pas de deuxiemement..... enfin il m'a demandé de poser la question donc moi je la pose c'est tout ^^
(il a peut etre plus le manuel...

-
- Baby Mario
Re: Probleme de wii possédé !!! >,<
oui c'est normal est ce que ton ami a penser a regarder si il avait des messagesSchlum a écrit :Voila je vous exposes le probleme d'un ami avec sa Wii !!

-
- Super Mario Bros
Re: Probleme de wii possédé !!! >,<
Dépeche toi d'appeler un exorciste,la mienne a fait pareil,depuis qu'elle s'est fait exorcisé j'ai plus de problemesSchlum a écrit :Voila je vous exposes le probleme d'un ami avec sa Wii !!

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki