Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tu as posté deux messages !
Sinon, moi j'adore les Tony Hawk d'un côté,
mais je trouve le manque d'innovation au fil des épisodes navrant de l'autre ! ^^
moi j'aime bien mais ça n'a plus le meme impact que le premier quand il est sortie là c'etait comme une revolution et a force je commence a saturé et je ne le trouve plus aussi bon et dire que O2 a signer avec tony jusqu'en 2015 on va en bouffer du tony.
ouais mais se que jaime po trop avec les tony hank c que y change po grand chose a chaque fois ... bon oké les graphisme ...et ptetre la durée de vie .. mais c tout !!!
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
c'est vrai que côté innovation, c'est pas ça (c'est pour ça qu'ayant le 3, j'achéterai probablement pas le 4...). Mais ça c'est la méthode Activision. Mis cela à part, il faut quand même avouer que THPS, c'est de la bombe bébé !
colargol a écrit :c'est vrai que côté innovation, c'est pas ça (c'est pour ça qu'ayant le 3, j'achéterai probablement pas le 4...). Mais ça c'est la méthode Activision. Mis cela à part, il faut quand même avouer que THPS, c'est de la bombe bébé !
nan je suis désolé c pas de la bombe bb boum !!!
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !