Castlevania Portrait of Ruin

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Gorgoth a écrit :Le combat contre Dracula est excellent. Classe, pas trop facile ni trop dur, assez long. Du tout bon ! (allé hop, je m'en retourne lui metre la pâtée :-D )

J'ai pas entendu la meme chose ^^ (La mort et Dracu,c'est tendu...)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je trouve les boss bien moins bien que dans Dawn of Sorrow... là je vien de me taper Cléopatre ( :-D ) et j'avoue que je suis déçu, ça ne vient pas relever le niveau du Flubber dans sa marmitre ou de la boule géante de cadavres...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

DARK-EAGLE a écrit :Je trouve les boss bien moins bien que dans Dawn of Sorrow... là je vien de me taper Cléopatre ( :-D ) et j'avoue que je suis déçu, ça ne vient pas relever le niveau du Flubber dans sa marmitre ou de la boule géante de cadavres...
La boule de cadavres (Legion) est un classique de la série. Bien que souvent trop facile, je l'aime bien quand même.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Gorgoth a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Je trouve les boss bien moins bien que dans Dawn of Sorrow... là je vien de me taper Cléopatre ( :-D ) et j'avoue que je suis déçu, ça ne vient pas relever le niveau du Flubber dans sa marmitre ou de la boule géante de cadavres...
La boule de cadavres (Legion) est un classique de la série. Bien que souvent trop facile, je l'aime bien quand même.
Je ne trouve pas qu'il est une très bonne mise en scène, ni le "flubber dans sa marmite" d'ailleurs. Quand au combat avec le première des soeurs, un peu ennuyant aussi...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Vous avez à faire la manip' que demande Wind ??? Style la toupie ou l'art martial ? J'ai essayé dans tous les sens j'y arrive pas ! Oo
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui, et ça marche.

Ca bouffe un poil de magie (donc il faut en avoir pour que ça marche), et il faut le faire avec Jonathan, et pas avec Charlotte. Il faut toper le bon timing pour appuyer sur le bouton, c'est presqu'en même temps que la dernière direction, mais pas exactement non plus, et faut petre un peu rapide mais pas trop *comment ça st'un peu vague, jeune homme ? :p*

Et les manips fonctionnent dans les deux sens, suivant le côté où tu regardes, comme dans les jeux de bastons.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je vais ressayer, mais j'ai déjà essayé avec tous les timing, toutes les positions (sans arrière pensée), tous les sens,... je vais craquer !!! Faut dire que même l'attaque spéciale j'ai du mal à la faire...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ya rien à faire j'y arrive pas. C'est comme le fantome du Desert, c'est qui ? SVP !

edit : oh quel malpoli je fais, j'avais oublié de dire SVP ! :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah pour les manips, je me vois malheureusement dans l'obligation de te dire que tu es une quiche :p, vu que je ne vois pas quel autre conseil te donner :D

Le fantôme du désert c'est...

/!\ Spoiler (surligner pour voir) /!\
...dans la salle la plus en bas à droite du haut de la pyramide je crois, là où ça descend en diagonale pour s'interrompre en cul-de-sac. Il y a une grande salle 2x3, avec dedans beaucoup de petits fantômes qui apparaissent (déjà 3 dès que tu arrives dans la salle je crois). Tu reste un certain temps en en tuant plein (il en apparait constemment) et au bout d'un moment monsieur grand fantôme du désert apparait. "un certain temps" c'est pas un quard d'heure, c'est genre 5 minutes, pas plus (et même moins, en fait).
Voilà voilà ^^
Dernière modification par Akhoran le mer. 04 avr. 2007 - 17:36, modifié 1 fois.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Merci beaucoup, la quiche retourne faire un tour dans la pyramide. :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Essaye de faire des ronds avec la mannette en chemin, en appuyant sur le bouton :p

On sait jamais :D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'ai déjà essayé, je commence à desesperer... de toute façon je me dit s'il me faut 2h pour y arriver jsute une fois... ça me servira à rien dans le jeu ! :-D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'ai réussi quelques quêtes, mais maitenant entre les deux "art de xxx" et la quête qui demande des verres épais (je les ai vendu... et c'est un ojbet unique), je crois que je vais avoir du mal à avancer... Bon bah je vais à la chasse au Dodo ! :link:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'arrive pas à battre le souvenir du fouet,... je suis Niv 46 pourtant... y a une technique pour le battre le mécréant ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai employé une technique dites 'alakon', que je n'ai même pas vu mentionné sur les fake.

Le coup de tatane dans la gueule.

Richter est un peu con, et si on lui met des coups de talons en rebondissant a répétition sur sa tête, il fait quasiement que donner des coups de fouets au sol (mais on est au dessus de sa tête, haha) ou après un saut (qui ne nous touche pas plus, rehaha). Faut avoir le bon rythme et ne pas aller trop vite sinon on le traverse et ça pique. Parfois il a l'idée d'utiliser son arme spéciale, mais il a du même coup la bonne idée de nous prévenir avec un bruitage et un effet lumineux circulaire qui nous laisse le temps de partir de sa tête pour aller se mettre à l'abris plus loin (bah oui, la hache ou giant cross, ça pique, même si on est sur sa tête).

Avec cette technique on doit pouvoir le tuer même au niveau 1 puisqu'il est relativement facile d'éviter les coups si on est un peu endurant du pouce.

Du coup je m'étais équipé à fond en attaque, et avec les bottes cloutés qui piquent quand on met des coups de talons.

C'est un peu long comme technique parce qu'on a une base de 20 en points de dégats mais avec de la patience on y arrive. Prenez deux/trois potions quand même aussi, au cas où.

Voilà voilà.

Répondre