Les infos du dernier Famitsu
-
- PN Team
Les infos du dernier Famitsu
Dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, on trouve des infos fort intéressantes… au moins pour les Japonais !
<br>
<br>Xavier vient de nous annoncer les dates de sorties japonaises de Zelda Phantom Hourglass et DK Bongo Blast, voici quelques autres dates fraîchement annoncées pour (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Xavier vient de nous annoncer les dates de sorties japonaises de Zelda Phantom Hourglass et DK Bongo Blast, voici quelques autres dates fraîchement annoncées pour (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ça s'annonce plutôt bien pour les nouvelles aventures de Mario.Super Paper Mario (Wii) 9, 9, 9, 8 (35/40)
Il faut avouer que je n'étais pas très enthousiaste à l'annonce de ce jeu, mais maintenant que je me suis fait à l'idée que le jeu propose quelques choses de différents d'un Paper Mario classique, la pillule passe mieux !
Enfin bref, j'attend tout de même d'autre note pour confirmer la qualité du jeu (parce que bon, Famitsu, c'est pas toujours ça non plus ^^).
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Re: re
Il va dechirer ce jeu ! Par contre les autres, j'en avais jamais entendu parler...mateur62 a écrit :Vivement super paper mario qui m'a l'air vraiment un tres bon jeux vut les notes^^