Dragon Quest Swords : date japonaise

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dragon Quest Swords : date japonaise

Message par La Rédaction »

Ca y est ! On sait maintenant quand sortira le prochain Dragon Quest. Il ne s'agit pas de n'importe quel DQ, puisque Dragon Quest Swords n'est autre que l'opus destiné à la Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Vraiment interessant comme jeu , surtout son prix 42€ qui est un bon prix , tous les japonais vont se ruer dessus .
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je suis content que ça sorte plus tard ( prévue en avril auparavant ), cela veut dire que Square prend le temps de le pofiner ( surtout les controles pour éviter une Red Steel :goomba: ).

Les Wii vont pleuvoir... :cloud: Nintendo il faut en garder en réserve !!!
BASILE 93
Baby Mario
Baby Mario

Message par BASILE 93 »

Ex-Mopheus, les contrôle de Red steel sont trés bon,et c'est pas parcequ'il y'a quelques pas doués qui ont joué 10 mn au jeux qui disent que les contrôles sont pas bon qui faut les croires!!!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Personnelement j'ai joué a red steel et le controle depend plus des differents niveaux selon moi ainsi a la fin le graphismes et moins reussit qu'au debut car ubisoft a baclé son jeux pour le sortir au lancement voila tout. Pour Dragon quest vivement sa sortie on aura le droit a notre premier rpg wii :-D
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

BASILE 93 a écrit :Ex-Mopheus, les contrôle de Red steel sont trés bon,et c'est pas parcequ'il y'a quelques pas doués qui ont joué 10 mn au jeux qui disent que les contrôles sont pas bon qui faut les croires!!!
Complètement d'accord
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

un des RPG les plus attendus de l'année.
:lol:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

date jap repoussée d'un mois = date europ repoussée de plus d'un mois :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Japonais, ruez vous dessus. Ainsi, nous aurons sans doute droit à un belle surprise d'ici quelques mois. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

miam miam, meme si j espere qu on jouera pas trop sur des rails, ou que ca se sentiera pas trop..
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

shelder a écrit :Japonais, ruez vous dessus. Ainsi, nous aurons sans doute droit à un belle surprise d'ici quelques mois. ^^
Si DQ Sword se vend bien, ça ne voudra pas forcément dire que Dragon Quest X (le IX étant sur DS) sera sur Wii, surtout que cet épisode ne devrait pas être dévoilé avant plusieurs année (faut déjà laisser le temps au IX de sortir).
D'ici là, d'autres facteurs peuvent entrer en compte, notamment la sortie de FFXIII (les deux séries ont toujours été sur la même plate-forme, ce qui permet aux fans de RPG d'avoir accès aux deux grandes séries sans investir dans plusieurs machiens différentes).
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

BASILE 93 a écrit :Ex-Mopheus, les contrôle de Red steel sont trés bon,et c'est pas parcequ'il y'a quelques pas doués qui ont joué 10 mn au jeux qui disent que les contrôles sont pas bon qui faut les croires!!!
Pour un jeu qui repose à 100% sur des combats à l'épée, le gamplay avec la Wiimote ne doit pas juste être bon, mais excellent et irreprochable... Sinon le jeu sera à la Red Steel, juste un hit au lieu d'être un classique...

C'est bien pour cela que pour Metroid prime 3, ils prennent le temps de parfaire les contrôles, c'est trop critique :ghost: .
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Halouc a écrit :
un des RPG les plus attendus de l'année.
:lol:
Et pourtant cela semble bien l'être, en tout cas au japon.

Ce jeu peut vraiment ce révéler une excellente surprise je pense, espérons une annonce pour l'europe pas trop tardive ^^

Mais, on verra déjà les retours de la presse à la squix party.
Le jeu de go est une drogue ^^

Répondre