RE Umbrella Chronicles : plus d'images !
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Je te conseil de lire ce testlupevibe a écrit :En plus dans RE5 c'est plus Leon mais un mec qui a vraiment une sale gueule, enfin voila quoi ce jeu me fait peur vu comment il est partis.
http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
Malgré toute les qualités du soft on ne peu pas franchement contredire ce test. Attention l'auteur a aimé le jeu mais voila n'a pas voulue faire comme tous le monde donc c'est amusé a attaqué tous les points mauvais du soft.
Enfin bref la ou le gars de RE5 fait un peu normal, leon....
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Comte Dooku a écrit :
.
! Pour Resident Evil 5, la version GC s'est mieux vendues aux US ( et mondialement presque autant ) que la version PS2. Pour Viewtiful Joe, je ne suis pas sûr que les versions PS2 ait mieux marché ( de même pour Killer 7 ). Maintenant je ne vois pas pourquoi les eventuels insuccès de Capcom ( ce qui reste à prouver
) influreraient sur la qualité de REUC 
Dooku ! Cela depend si c'est le même studio qui va s'occuper de Resident Evil 5 et REUC. Je n'ai pas l'info, mais je sais que sur Gamecube Resident Evil Zero a été developpé par le Studio 3; alors que Resident Evil 4 a été developpé par le Studio 4. Des lors, leurs developpements n'étaient pas reliés et les ressources étaient différentes. La même chose pourrait bien se faire avec Resident Evil Umbrella Chronicles et RE5Mais tu cites des jeux de séries différentes. Moi je dis que Capcom ne va pas développer simultanément deux gros jeux de la même série, ce qui ne signifie pas la même chose. L'un doit forcément être de moindre envergure que l'autre, et comme RE5 est la "vraie suite" et non pas un épisode à part sensé dévoiler des zones d'ombre du scénario des précédents opus (ambition qui sent d'ailleurs plutôt le jeu destiné aux fans, pas spécialement un bon signe), je pense logiquement que RE5 sera d'un autre niveau que UC et est donc plus ambitieux.

Tu vas un peu vite en besogne DookuTravail de Capcom qui n'a malheureusement pas payé sur GC, les ventes de leurs jeux ayant été pour le moins décevantes.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit pas Capcom annoncer de gros projets sur Wii, comme ils l'avaient fait pour la GC, ils ont sûrement été refroidis... :-/



- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Ben justement, prenons ton exemple : tu trouves RE 0 aussi ambitieux que RE 4? Sincèrement?Ex-Morpheus a écrit :Dooku ! Cela depend si c'est le même studio qui va s'occuper de Resident Evil 5 et REUC. Je n'ai pas l'info, mais je sais que sur Gamecube Resident Evil Zero a été developpé par le Studio 3; alors que Resident Evil 4 a été developpé par le Studio 4. Des lors, leurs developpements n'étaient pas reliés et les ressources étaient différentes. La même chose pourrait bien se faire avec Resident Evil Umbrella Chronicles et RE5.
Pour moi, il est clair que l'un est plus un épisode de transition qu'autre chose, reprenant des mécanismes éculés et un aspect visuel emprunté à RE Rebirth, sans oublier qu'il s'agit d'un portage N64 au départ! Aucune comparaison avec RE 4 qui a bénéficié d'un développement à la fois long (plusieurs versions différentes) et couteux, avec plusieurs grands noms derrière et pour un résultat surprenant et dantesque.
Moi non plus je ne vois pas, puisque je n'ai rien insinué de tel.Tu vas un peu vite en besogne Dooku ! Pour Resident Evil 5, la version GC s'est mieux vendues aux US ( et mondialement presque autant ) que la version PS2. Pour Viewtiful Joe, je ne suis pas sûr que les versions PS2 ait mieux marché ( de même pour Killer 7 ). Maintenant je ne vois pas pourquoi les eventuels insuccès de Capcom ( ce qui reste à prouver ) influreraient sur la qualité de REUC
Quant aux ventes des jeux Capcom sur GC, RE 4 s'est mieux vendu sur PS2 au final, même si le jeu n'a pas eu le succès mérité du fait que la série ait connu un déclin considérable avec la génération 128 bits. Déclin occasionné (à mon avis) par l'exclu GC et le fait que la série se soit retrouvée sur un support peu adapté au genre, tandis que sur PS2, d'autres survivals se faisaient une place et venaient remplacer RE auprès du grand public.
Pour VJ et Killer 7, c'était de toute façon des jeux dont le succès n'était pas garanti dès le départ, quelle que soit la console... Mais sur GC, ils avaient au moins l'avantage de n'avoir pas trop de concurrence (les sorties étant bien moins nombreuses que sur PS2), et pourtant...