code erreur 51040

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Sylvain65
Mario
Mario
code erreur 51040

Message par Sylvain65 »

Désormais, je ne peux plus me connecter à Internet via ma WII pour je ne sais quelle raison. J'utilise une clé connecteur WIFI USB NINTENDO, au début ça marchait mais maintenant non.
Lorsque je fais mon test de connexion, ce message est inscrit: "impossible de trouver le connecteur WIFI USB NINTENDO. Vérifiez que vous êtes en mesure de l'utiliser."

PS: pourtant le voyant de la clé connecteur WIFI USB NINTENDO clignote bien !

aidez moi svp
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Recommence une autre fois .
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Tu n'es pas sur le bon forum,il faut aller sur le forum nintendo wifi connection.
Pour ton problème: Verifie tout simplement que le programme de nintendo est ouvert sur ton PC,sinon ça ne fonctionne pas.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
lesjuju
Baby Mario
Baby Mario

Message par lesjuju »

moi je passe mon pc super souvent aux antivirus et tout le bataclan... et des que j'ai choper un truc, elle veut plus se connecter donc ça m'arrive assez souvent de faire une restauration système après je reinstalle tout le tintouin de la clé USB Nintendo, et idem sur la wii, je réinitialise les données internet puis je les relance et tout tourne impec!!!!
Si ça peut t'aider c cool!
pareil quand y a trop de monde ds la pièce ça a trop de mal à se connecter!!!
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Enleve le pare-feu !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Non,regle le parefeux! Il ne faut pas le desactiver.A la limite,on peut le désactiver pour faire des tests de connection,mais il ne faut pas qu'il soit tout le temps désactivé!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Répondre